Le "blablatopic"
Re: Le "blablatopic"
B' sang mais arrêter de dire que je suis gentil !
D'abord c'est pas vrai, et comment on peut dire que je suis gentil alors que je propose de faire du mal a un mec...
z'etes consternant ><
D'abord c'est pas vrai, et comment on peut dire que je suis gentil alors que je propose de faire du mal a un mec...
z'etes consternant ><
Non tu es gentil avec moi lol
avec les autres je sais pas ^^
Je vais peut être avoir rdv avec lui ce soir. La gendarmerie m'a appelé pour dire qu'il doit me contacter pour le constat ce soir...
Edit : rdv 18h30 ce soir devant la gendarmerie de mon village.
avec les autres je sais pas ^^
Je vais peut être avoir rdv avec lui ce soir. La gendarmerie m'a appelé pour dire qu'il doit me contacter pour le constat ce soir...
Edit : rdv 18h30 ce soir devant la gendarmerie de mon village.
Fuck. Je serais en train de bosser. Sinon. Je serais venu !
Je ne serais pas seule mon compagnon a demandé de finir plus tôt pour venir. Comme le mec s'est barré il est peut être pas clean alors je prends mon bodyguard ^^
Et accessoirement mon poing américain ^^ lol je plaisante
Et accessoirement mon poing américain ^^ lol je plaisante
- hamois
- Modérateur
Tiens nous au courant !
et à défaut de poing américain, une chaine d'antivol moto c'est pas mal non plus ...
et à défaut de poing américain, une chaine d'antivol moto c'est pas mal non plus ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Pour faire simple, Mr a un copain assureur qui lui a rempli le constat, je suis donc obligée d'annuler la procédure et prendre les frais pour ma pomme si je ne veux pas avoir de malus...
Moi j'ai des copains mécanos, il y aura un jour où il aura plein de frais sur sa poubelle... comme un petit problème de sucre dans son réservoir...
Moi j'ai des copains mécanos, il y aura un jour où il aura plein de frais sur sa poubelle... comme un petit problème de sucre dans son réservoir...
Le fait qu'il ait déjà rempli le constat c'est son problème à lui. Tu n'es absolument pas obligé de signer son constat... Pour faire un constat vous devez vous mettre d'accord sur les faits qui se sont passés. Ce n'est pas à une des deux parties à l'accident de décider...Gina82 a écrit :Pour faire simple, Mr a un copain assureur qui lui a rempli le constat, je suis donc obligée d'annuler la procédure et prendre les frais pour ma pomme si je ne veux pas avoir de malus...
Sinon le coup du sucre dans le réservoir, ca tient plus de la légende qu'autre chose, ca bouche les injecteurs, et c'est pas grand chose a enlever. Et dans un réservoir de bagnole, tu vas passer quelques kilos de sucre

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

J'ai pas signé son constat.
Mais je laisse tomber, pas envie de me battre pour qu'au final je prenne tout de même un malus...
La roue tourne...
Oui pneus crevés, mousse polyurethane dans l'échappement, un coup de perceuse dans son carter d'huile... j'ai plein d'idées lol
Bref, je roulerais en charrette...
Mais je laisse tomber, pas envie de me battre pour qu'au final je prenne tout de même un malus...
La roue tourne...
Oui pneus crevés, mousse polyurethane dans l'échappement, un coup de perceuse dans son carter d'huile... j'ai plein d'idées lol
Bref, je roulerais en charrette...
-