rodage 95 sp ou 98 ?
Re: rodage 95 sp ou 98 ?
Perso pour l'instant pas de difference entre le 98 et 95. Apres je suis pas du genre a pousser la cbr car je circule sur des routes en plein vent et quand les raffalles arrivent de plein fouet en latéral ça peut faire mal lol.
Peut etre juste une question qui est hs: lorsque j'utilise la moto je fais a peu pres 20km ( c'est juste pour bosser) et quand j'arrive a destination je trouve que le ralenti merde. Disons que des fois j'ai l'impression que la moto va caler. C'est normal ou est ce que j'ai un reglage a faire?
Peut etre juste une question qui est hs: lorsque j'utilise la moto je fais a peu pres 20km ( c'est juste pour bosser) et quand j'arrive a destination je trouve que le ralenti merde. Disons que des fois j'ai l'impression que la moto va caler. C'est normal ou est ce que j'ai un reglage a faire?
normalement le ralenti a chaud doit etre a 1500 tour\min,si tu as une injection pas facile de regler le
ralenti,mais tu peux essayer de mettre une bougie CR9E,ca peut éventuellement regler ton probleme
certain l on fait et ca marche.bon courage.
ralenti,mais tu peux essayer de mettre une bougie CR9E,ca peut éventuellement regler ton probleme
certain l on fait et ca marche.bon courage.
- Devyll
- Modérateur
Bon je vais prendre part à la discussion:
Mon concess m'a clairement dit d'éviter le E10 donc, vu que la plupart du temps en stations essence, ils proposent du SP95E10 et bien je ne prends pas non plus le SP95 et je roule au SP98 (comme avec ma voiture) et toutes les voitures essence que j'ai eu avant.
Quand on regarde mes performances, je ne pense pas que ca ait une mauvaise incidence sur mon moteur.
La seule différence c'est le prix, mais franchement, sur 14€ ... on s'en branle un peu non ?
Mon concess m'a clairement dit d'éviter le E10 donc, vu que la plupart du temps en stations essence, ils proposent du SP95E10 et bien je ne prends pas non plus le SP95 et je roule au SP98 (comme avec ma voiture) et toutes les voitures essence que j'ai eu avant.
Quand on regarde mes performances, je ne pense pas que ca ait une mauvaise incidence sur mon moteur.
La seule différence c'est le prix, mais franchement, sur 14€ ... on s'en branle un peu non ?
Avec mon bandit je roule en SP98 et la CBR sera de même!
Et chez Tot**!
L'E10 est fortement déconseillé!!!!
ça mange tout!
Depuis que l'E10 est sorti, les concess te disent : surtout par d'E10! Pas bon!!
Et chez Tot**!
L'E10 est fortement déconseillé!!!!
ça mange tout!

Depuis que l'E10 est sorti, les concess te disent : surtout par d'E10! Pas bon!!

regardes ce sujet:
http://motards-du-pays-foyen33.blog4eve ... 5_e10.html
c'est corrosif!! un pote roule en E10 avec son GSR!
Moto censée rouler avec cette essence, elle a 6500 kms et il est emmerdé !!
Problème de réservoir, durites etc.... et ils disent c'est bon et que votre véhicule est dans la norme!
Niet! Tu détériores tout avec ça! c'est commercial !
Depuis la sortie de l'E10, j'ai eu 2 Suzuki et une Honda! Les trois concess m'ont dit : surtout ne mettez pas d'E10!
C'est mauvais!!
http://motards-du-pays-foyen33.blog4eve ... 5_e10.html
c'est corrosif!! un pote roule en E10 avec son GSR!
Moto censée rouler avec cette essence, elle a 6500 kms et il est emmerdé !!
Problème de réservoir, durites etc.... et ils disent c'est bon et que votre véhicule est dans la norme!
Niet! Tu détériores tout avec ça! c'est commercial !
Depuis la sortie de l'E10, j'ai eu 2 Suzuki et une Honda! Les trois concess m'ont dit : surtout ne mettez pas d'E10!
C'est mauvais!!

- tikigti
- Modérateur
et le SP98 est bon pour nos motos?
pas de risque d’abîmer plus rapidement les pièces?
si tu trouve du SP95 c'est bon sinon fais le plein avec du SP98 tu risque rientikigti a écrit :et le SP98 est bon pour nos motos?
- tikigti
- Modérateur
ok mais vaut mieux du 98 ou du 95e10?
- Devyll
- Modérateur
Pas de 95E10 !!!
Soit SP95 ou SP98 !!!
Soit SP95 ou SP98 !!!