Je vous remercie, mais je crois que j'aurais mieux fait d'annuler la procédure au final.. Excusez moi d'avance je suis dans une colère noire ce soir et je risque d'être grossière dans ce qui va suivre..
J'ai reçu ce soir un courrier de mon assurance et c'est vraiment des connards! Je cite simplement leur conclusion:
" Les deux parties franchissant une ligne blanche et ne bénéficie pas de droit à recours, votre responsabilité est totalement engagée. Il en ressort que tout les tords sont à votre charge, en conséquence nous vous appliquons un malus de 0.25 (ci-joint votre nouvel échéancier de paiement).
En ce qui concerne les réparations de votre véhicule, une franchise de 500€ sera appliquée.
Ayant souscris une assurance corporelle optimal, vous bénéficiez de la prise en charge de vos frais médicaux après soustraction de la part Sécurité Sociale et éventuellement de votre mutuelle.
Nous vous souhaitons un bon rétablissement,
Veuillez agréer, Madame, nos salutations mutualiste"
Je suis vraiment hors de moi, ma mère va les contacter demain car ils n'ont même pas prit la peine d'interroger le témoin.
Demain je suis chez les flics pour porter plainte contre la conductrice de la voiture pour abus de faiblesse, puisqu'elle m'a obligé à signer le constat sans que j'ai un seul mot à dire..
Quant à l'assurance, il vont recevoir un courrier de résiliation de mes 3 contrats chez eux.
Sincèrement fuyez la mutuelle des motards aussi vite que possible, aller n'importe ou ailleurs je pense que ça sera toujours mieux..
Il y a une soi disant convention entre les assurance qu'ils n'ont absolument pas respecté puisque je ressors en 100% tord alors qu'après lecture de leur convention c'était au maximum 50/50..
D'ailleurs si quelqu'un sait si j'ai moyen de faire un recours en justice justement parce qu'ils n'ont pas appliqué leur fameuse convention, je suis preneuse.