presentation d'un cyclomotoriste

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
fox25610

Re: presentation d'un cyclomotoriste

Message par fox25610 »

merci a tous, la CBR ne serra pas pour noel malheureusement, l'auto école a fermé le épreuve de circulation jusqu'au mois de mars, se qui me laisse du temps pour passer le code :?
sinon, ma derbi est full origine niveau moteur, j'ai juste refait la deco : repeint les carenages, deco monster, guidon conti.
j’enverrai une photo si vous voulez ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Oui n'hésites pas à nous montrer ta derbi, nous ne sommes pas racistes ici. ;)
Vivele2roues

Message par Vivele2roues »

salut a toi jeune ... a merde ! tiki a deja mis l'padawan ... bon , ben ; salut jeuno .

cette été , j'ai bosser avec un jeun's de ton age qui rouler en " ché plus quoi " la ptite moto qui a un moteur se scooter et pas de vitesse evidement , une derbi je crois aussi , une sportive entre "" . Bah , quand il a vu ma cbr ( 2004 ) , il en bavait , il hesiter bien a passer son permis . Je l'ai motiver un peu en lui disant ; " imagine la frime devant tes potes en 50 ! " . lol , c'est sur que la 125 , c'est pas pareil !

D'ailleurs , je pose la question au passage au autre ; est-ce que une bonne 50 trafiquer bien sur , nous mettrais pas une belle bourre , au moins au demarrage ? Je me suis deja retrouver , passant au " quartier " chez moi , et pas suivre une 80 cross ( je pense une 80 , elle etait minuscule ) .

raah le 2 temps quand même !
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
fox25610

Message par fox25610 »

c'est possible, j'ai deux amis qui tappe du 130 km/h en 50cc supermot' mais bon après c'est ligne de pot, carbu, kit cylindre, grosse consommation et.... serrage :cry:
après d'origine avec juste un déridage comme la mienne, je sais pas ( mais je grille un amis au démarrage alors qu'il a une sportive avec une ligne de pot :D et il me rattrape quand je suis a fond il est que en 4eme :| )
fox25610

Message par fox25610 »

bon, apparemment je peut pas poster d'image parce que j'ai atteint mon quota...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Oui bien sur que tu peux griller une cbr 125 avec une 50cc, à l'époque (genre j'ai 60 ans lol) j'avais une RS 50 et je prenais le 120km/h sans avoir modifié le moteur, juste une bonne ligne.
caattii

Message par caattii »

1222 à toi !!!

C'est bien de commencer tranquilou en 50, et je confirme les dires de mes chers forumeux: les accélérations de la CBR te rassureront beaucoup plus que ceux de ta 50! :mrgreen:

Bon, dommage, ta future CBR ne fera pas partie de ta liste au Père Noël... Tu n'auras qu'à lui demander de te l'apporter pour Pâques :D
Gina82

Message par Gina82 »

Avec le derbi de chéri c'était 130 facile, mais comme je disais serrage tous les 6 mois xD
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Vivele2roues

Message par Vivele2roues »

et ben ! serrage tous les 6 mois ! vive nôtre 4 temps increvable alors .

@Fox , a partir de 900 euro tu en trouve des cbr , a toi d'economiser cet hiver pour la prendre au printemps !
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Gina82

Message par Gina82 »

Oui vive le 4T !!! ^^
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Répondre