VITESSE MAXI

Discussions autour de la CBR 125
Karld

Re: VITESSE MAXI

Message par Karld »

3114
Bonjour Craken
Rien de méchant dans ma réflexion à Thomas sauf que, et tu l’as bien compris,
ce beau forum de nos "CBR" peut se consulter par tous, il peut y avoir de jeunes pilotes
qui aimeraient ? se lancer dans une surenchère de vitesse atteinte, et là je crois qu’on doit avoir une attitude responsable vis-à-vis de nos vies.
Thomas est certainement un garçon expérimenté il maîtrise à n’en point douter sa machine
il était sur un autre forum je crois de « CBF » donc il sait de quoi il parle, mais pour d’autres ? ne pas tenter le … diable !
Promis, je ne reviendrais plus sur cette question. ;)
Bonne journée Craken ;) et à vous tous.
thomas236

Message par thomas236 »

Karld a écrit :3114
Bonjour Craken
Rien de méchant dans ma réflexion à Thomas sauf que, et tu l’as bien compris,
ce beau forum de nos "CBR" peut se consulter par tous, il peut y avoir de jeunes pilotes
qui aimeraient ? se lancer dans une surenchère de vitesse atteinte, et là je crois qu’on doit avoir une attitude responsable vis-à-vis de nos vies.
Thomas est certainement un garçon expérimenté il maîtrise à n’en point douter sa machine
il était sur un autre forum je crois de « CBF » donc il sait de quoi il parle, mais pour d’autres ? ne pas tenter le … diable !
Promis, je ne reviendrais plus sur cette question. ;)
Bonne journée Craken ;) et à vous tous.
je t ai envoyez un mp
tu as sans doute raison et je ne rapporterai plus les perfs de notre cbr
craken94

Message par craken94 »

Salut karld j'ai bien compris ce que tu avais dit à Thomas j'ai juste dit que Thomas a répondu aux question rien de méchant aussi mais bon c'est vrai que certain pilote veut aller le plus loin posible avec sa machine et de ce fait d'etre exposer au danger! 1000 fois d'accord avec toi
Bonne route à tous
Image
Karld

Message par Karld »

1353 3724
Tout est bien 3729
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

KARLD, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Néanmoins, il n'y a pas que la vitesse qui compte .... toute explication d'un comportement dangeureux devrait être purement interdit sur le forum, ce serait effectivement tenter le diable (sans mauvais jeu de mots avec mon pseudo) et je rejoins ton avis là dessus.

J'arrêterai moi aussi de poster des choses à ce sujet ...

Bien sur, si certains font des tours sur circuit avec nos bestioles respectives, dans un environnement prévu pour la vitesse et avec tout l'équipement nécessaire, ce sera autre chose ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
LouPau

Message par LouPau »

492 146km/h , 10800 trs/mn sur la même voie de circulation où j'ai déjà effectué mon record. 1km/h de plus pas franchement violent :lol: . Tenter ces vitesses sur autoroutes n'ai pas franchemement génant dans le sens où chacun doit connaître ses limites. Avec ce modèle je pense que c'est largement suffisant. Sur le plat dans de bonnes conditions atteindre le 130km/h est déjà amplement suffisant.

Pour les idées de piste c'est vrai que bien préparée en version sport, ca cogne.

J'ai vu un jeune de seize ans avec une prépa sur la dernière génération lors d'une journée roulage, il n'était pas ridicule face à des gros cubes. Le circuit l'avantageait, beaucoup de courbes et au niveau maniabilité un 125 c'est avantageux. ;)
david 666

Message par david 666 »

salut,suis nouveau pas encore présenté mais pas encore eu mon cbr , je voudrais savoir ces quoi le nombre de dent d origine sur la 125.merci 3114
RaiTeK

Message par RaiTeK »

15 dents au pignion et 42 à la couronne

par contre n'oublie pas d'aller te presenter dans la section presentation ;)
Image
cris

Message par cris »

Aujourd'hui 127 sur la rocade et pas couché. J'ai 1600 km. Plutôt Pas mal.
david 666

Message par david 666 »

3724 3724 merci raitek je ferais cela quand j aurais acquis ma moto
Verrouillé