Do you Saint-Tropez ?

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
CB83

Re: Do you Saint-Tropez ?

Message par CB83 »

Gina82 a écrit :Bienvenue ici,

honnêtement, je serais à ta place, je mettrais la facette "vantard" de côté.
Ici c'est censé être convivial, donc ne soit pas trop "provoquant" ni "insultant", surtout si tu viens d'arriver ici ;)

Ca c'est fait √

Tout d'abord bonjour ,j'attendais le moment ou un "vieux" membre allait faire le zorro et me corriger "sévèrement pan pan QQ", c'est une maladie sur les forum je pense : ) Je n'ai encore insulté personne et je dis même bonjour,moi .

En ma qualité d'homme libre et honnête (avec les autres et moi même) ,j'ai pu dire ce qu'il en était de ma situation "administrative" ,ce ne fut en aucun cas de la provocation ,ni même de la "vantardise" ( Ce vanter de ca ,je vois pas trop là) .

Quant au terme "cruchot" qui pour âmes sensibles/fragiles pourrait paraitre de l'insulte(TM) ,tiré du fameux film ,il m'a été généreusement proposé par un autre membre :mrgreen:

Merci pour le 1222 Gina , Et bonne journée . 3989

.
Gina82

Message par Gina82 »

Prends le comme tu veux, je t'ai souhaité bienvenue il me semble, ça a dû passé à l'as... même le modo n'a pas commencé par un "bonjour" LOL (ouh !!! la vilaine balance que je suis mdr )

Après, concernant ta situation administrative, je dis juste que voilà, l'afficher clairement c'est pas forcément approprié, puisque ici, sur les règles du forum, il était écrit que tout ce qui est 'hors la loi" ne devait pas figurer, bon ça a peut être dû changé depuis quelques mois alors.
CB83 a écrit :j'attendais le moment ou un "vieux" membre allait faire le zorro et me corriger "sévèrement pan pan QQ" ....
Et désolé, je ne file pas de fessées, je suis pas de ce genre là ;)

De plus, je suis restée correcte en postant ma réponse, beaucoup ici ne prennent pas de gants...
Et je n'ai pas l'âme sensible non, loin de là...
Pour le "salut les cruchots" ça peut être mal interprété. C'est tout.

Bref, prends tout ça comme tu veux, si tu n'acceptes pas mon "bienvenue" c'est pas grave...
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
CB83

Message par CB83 »

Gina82 a écrit :Prends le comme tu veux, je t'ai souhaité bienvenue il me semble, ça a dû passé à l'as... même le modo n'a pas commencé par un "bonjour" LOL (ouh !!! la vilaine balance que je suis mdr )

Pour le "salut les cruchots" ça peut être mal interprété. C'est tout.

Bref, prends tout ça comme tu veux, si tu n'acceptes pas mon "bienvenue" c'est pas grave...
Le Bienvenue est souvent inscrit sur le paillasson sur lequel on s’essuie les pieds :roll:

Le Bonjour c'est quand on se serre la main pour se saluer mutuellement ;)

Gina82 a écrit : Et désolé, je ne file pas de fessées, je suis pas de ce genre là ;)

C'est peut-être dommage .. Tout dépend circonstance et comment ca peut être fait ,ca peut tout à fait être agréable je pense sans gants .
Gina82 a écrit : ici ne prennent pas de gants...
Et je n'ai pas l'âme sensible non, loin de là..
:o

5466 :mrgreen:
Gina82

Message par Gina82 »

Ok, essuies toi les pieds sur mon bienvenue alors...

Désolé si j'ai retenu que tu as dis que tu roulais sans permis et que surtout tu ne veux pas dire dans quel coin tu es... je trouve que c'est contradictoire comme comportement. Et pour moi ça fesait vantard : "hé j'ai pas de permis, je roule partout mais chut je veux pas me faire attraper".

et puisque tu y tiens : salut

Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Bon alors, pour remettre tout à plat.
Cb83 --> sans même s'en venter sache que nous ne cautionnons absolument pas ce genre d'attitude qui est risquée autant pour toi que pour les autres.
Tu fais effectivement ce que tu veux avec ta moto, ta vie....
Rappelle toi simplement que tu es dans l'illégalité la plus totale.
Arrêtons la cette discution car ça va déraper rapidement.
Merci.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Eh les gamin(e)s, on se calme ? ;)

ça n'apportera rien de plus à la discussion je pense.

Gina, Marmot' emploie aussi des "noms d'oiseaux" quelquefois dans ses posts ou a quelquefois aussi des propos non pas déplacés mais plutôt mal placés. Il ne faut pas forcément le prendre au premier degré et "Cruchot" aurait aussi bien pu être employé par d'autres ici sans arrière-pensée.

CB83, je donne raison sur un point à Gina, le forum n'est pas (et je pense ne sera jamais) fait pour mettre en avant des pratiques " illégales", qu'elles qu'en soient les tenants et aboutissants.
Annoncer dans son post de présentation qu'on roule délibérément sans permis, pour toute raison, n'est pas effectivement conforme à l'esprit qu'il y a ici.

En ce qui me concerne, je suis, c'est vrai un "vieux membre" ( et à tous points de vue), je t'ai accueilli comme j'accueille tout nouveau venu sur le forum et sans te "mettre en accusation", je t'ai dit aussi clairement ce que je pensais de ta manière de faire. Parcours les différentes rubriques du forum, regardes les posts des uns et des autres, tu auras une idée plus complète de l'esprit du forum et de ses règles, écrites ou non.

Bon, allez, je vais me chercher un café à votre santé à tous les eux !

edit: je viens de voir que Tiki est passé juste avant moi, alors le café, il est aussi à ta santé Sylvain !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
CB83

Message par CB83 »

J'ai édité mon premier message ,comme ca tout le monde il est content ,plus rien d'interdit dans cet espace virtuel qu'est (encore) l'internet libre ,profitons en , ca va plus durer très longtemps selon moi :lol: :?

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ,avec bienvenue ,sans bonjour ,avec bonjour et ou les 2 (oufff) 1353

ola
Gina82

Message par Gina82 »

J'enterre la hache de guerre car je ne suis pas une méchante et comme dit mon papa : "je récapépète depuis le bédut" :

Bijour et bienvenue ici confrère cébériste

Image
CB83

Message par CB83 »

Surtout que si on fouille bien , on trouvera moultes topics parlant de "kit moteur" de modifications diverses ,de pose de moteur 250 sur une 125 2296

3989
hamois
Modérateur

Message par hamois »

si tu as fouillé, tu a dû voir aussi que dans ces topics, on n'a jamais cautionné ce type de chose ( je parle surtout des kits augmentant la cylindrée ou des modifs foireuses).

ça a même parfois amené le posteur à quitter le forum mais on préfère encore ça plutôt que d'apprendre une mauvaise nouvelle suite à des modifs qu'on aura encouragées. Et en plus, cautionner ce genre de trucs pourrait amener l'administrateur à devoir fermer le fofo, ce qui serait bien dommage ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre