Bonjour les cbristes ;)
Re: Bonjour les cbristes ;)
Ouais cool j'ai loupé le plus facile la circu!!!

Hooo ? comment t'as fais ?
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la première minute,a peine sorti du centre d'examen,jetais premier a passer,un cédez le passage av un feu juste après,deux voitures au feu ça passe vert jetais arrêté au cédez pour pas gêner,je regarde a droite je regarde le feu vert et la je commence a suivre les deux voitures qui démarrent, j'regarde les bandes blanches du passage piéton parce qu'il pleuvait un peu je passe,et la elle me dit dans l'oreillette de les attendre ils sont au feu j'ai pris l'orange mur...feu vert qui reste vert deux secondes!!!le reste du parcours bien j'ai eu 22,5/27 (faut 17 minimum) mais du coup recalé pour le feux...
- marmottator
Roh la poisse ... Putain de feu à la con
J'ai la poisse avec les feux...a dijon j'ai pris 4 points et 135€ pour 3 ans a cause dun radar feu que je connait en plus!!et je sais pas comment j'ai fait pour le prendre j'suis pas trop du genre a accélérer sur les oranges...et ce week end j'ai failli m'en reprendre un!!(ou j'l'ai pris mais pas reçu) encore a Dijon,qu'on connait aussi,j'm'arrette au rouge,une voiture devant,le feu passe vert le mec met 2/3 secondes a démarrer il part je démarré j'regarde le feu il repassait déjà a l'orange!!
Ca y est !!!!! Circulation obtenue avec 27/27!!!ils auraient du me le donner la première fois!!!hahaha.Plus qu'à aller chercher le fz6!!^^ 

- marmottator
Félicitations !!!