Hello,
La MT07 est une superbe moto.
C'est la première bi-cylindre que j'ai pu essayer, même si elle n'avait que 200 km au compteur j'ai pu ressentir la pêche du moteur !
Ca tracte fort et moi j'aime ça
Le moins, c'est le confort, on a vite mal aux fesses ... je pense que la selle peut se changer.
Après elle est bien équipée avec un compteur complet (un peu bas car il faut baisser la tête pour voir la vitesse), il y a même l'indicateur de changement de vitesse.
Mais le gros plus c'est le prix rikiki.
La FZ8 est beaucoup plus souple mais avec une énorme puissance quand on monte dans les tours et un super bruit de 4 cylindres. C'est plaisant mais on se retrouve vite à des vitesses pharamineuses sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé. Je trouve juste dommage d'avoir le cadre de la FZ1000 mais avec un moteur 800. Sinon la version R-line est superbe avec un pot akrapovic, une fourche avant réglable, de bon freins et le reste.
Je pensais acheter celle là après le permis mais mon amie n'était pas à l'aise à l'arrière, malgré une selle confortable et une bonne position de conduite (pour le pilote

).
Mais finalement j'ai craqué pour :

Je ne m'en lasse pas de cette petite italienne hihi.(malgré que l'achat d'une MT07 reste plus raisonnable niveau prix/entretien et pour débuter, même si le couple peu pousser au crime !!! xD)