Un nouveau du coté de la Normandie.
Re: Un nouveau du coté de la Normandie.
bon en tout cas je vois que si j'arrive a aller a l'ecole de police de oissel pendant 1 an je pourrai trouver du monde pour faire des balades a moto sur la normandie 

^^
T'es allée au concours Police à Vitré?
T'es allée au concours Police à Vitré?
- marmottator
Et encore, beaucoup sont de la basse Normandie.
Quand je rentre en permission en Normandie, je suis à Louviers, a 25km de Oissel
Quand je rentre en permission en Normandie, je suis à Louviers, a 25km de Oissel
Je vais souvent rouler jusqu'aux Andelys, on pourrais s'y boire un verre un de ces 4 

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah oui en fin de compte, on est pas mal de Normands ^^
En fait, les aléas de la vie font que beaucoup vont et viennent un peu partout en France
En fait, les aléas de la vie font que beaucoup vont et viennent un peu partout en France

- marmottator
dntre 1980 et 1986 mon grand-père était gendarme aux Andelys, moi j'ai été gendarme là bas de 2004 à 2005 et mon père vient de se marier avec une gendarme qui a été muté aux Andelys, donc oui j'y vasi de temps en temps et je connais bien, mais je préfère Rouen si un jour tu pousse jusque là bas.zeltragh a écrit :Je vais souvent rouler jusqu'aux Andelys, on pourrais s'y boire un verre un de ces 4
Mais attention, ce n'est pas un topic de rencontre lol, c'est une prez'
marmot tu etait en poste aux Andelys quand j'étais au lycée la ba (2002 a 2006)! j'espere que ce n'est pas toi le gendarme qui avait insulté ma mere car pour lui c'étais de notre faute si on se faisait agresser par les jeunes black de la cité car pour lui on avait qu'a pas y vivre! d'ailleurs j'ai une mauvaise image des gendarmes a cause de lui.
et sinon j'ai eu le concours gardien de la paix de septembre 2013 je suis en attente d'incorpo et faut que j'essai d'etre a oissel pour etre a coté de la famille pendant 1 an.
et sinon j'ai eu le concours gardien de la paix de septembre 2013 je suis en attente d'incorpo et faut que j'essai d'etre a oissel pour etre a coté de la famille pendant 1 an.
- marmottator
Je ne sais pas si c'est moi qui ai insulté ta mère, mais tu sais, j'ai insulté tellement de monde tout au long de ma carrière que je ne me souviens pas de tout le monde.Deb91 a écrit :marmot tu etait en poste aux Andelys quand j'étais au lycée la ba (2002 a 2006)! j'espere que ce n'est pas toi le gendarme qui avait insulté ma mere car pour lui c'étais de notre faute si on se faisait agresser par les jeunes black de la cité car pour lui on avait qu'a pas y vivre! d'ailleurs j'ai une mauvaise image des gendarmes a cause de lui.
marmottator a écrit :j'ai insulté tellement de monde tout au long de ma carrière que je ne me souviens pas de tout le monde.

- la belette
Salut a vous si il fait beau le Dimanche 12 Octobre 2014
Je serais au Puce a Val De Reuil avec deux camarade en TDR est moi avec ma CBR
donc si cela dit a des personnes je peux laissé mon tel pour qu'on puisse ce voir au pire ^^
Je serais au Puce a Val De Reuil avec deux camarade en TDR est moi avec ma CBR
donc si cela dit a des personnes je peux laissé mon tel pour qu'on puisse ce voir au pire ^^