Un nouveau du coté de la Normandie.
Re: Un nouveau du coté de la Normandie.
C'est au Val-de-Reuil maintenant 

- marmottator
la belette a écrit :Tien un voisin bas écoute bienvenue a toi ^^ moi je suis juste a coté de bayeux et je bosse a caen
sinon va tu a elbeuf dimanche au puces ????
Les puces ne sont plus à Elbeuf, mais à Val de Reuil, c'est a 20 km environ.
Je suis dégouté, j'habite juste a côté mais je travail dimanche donc je peux pas y aller
Ah Ah !!! C'est balo ça... tu travailles dans le 27 ? je croyais que tu travaillais ailleurs?
C'est dommage que tu ne puisses pas poser...
C'est dommage que tu ne puisses pas poser...
- marmottator
Je travail dans le 28
Ah, alors effectivement, si tu bosses, ça va être compliqué...
Vous y allez les autres Normands?
Vous y allez les autres Normands?
Ah Connais pas.. c'est loin de Lisieux? ^^
Bref, Aujourd'hui, je suis passé chez Honda moto.. première concess 2 roue de ma vie!
Pas tres dispo pour moi a premiere vue
..c'est le mecano qui traversé la salle par hasard qui est venu me renseigner! sympa et dispo au passage..bref apres exposition de ma situation, il m'oriente vers le gars planqué derrière le comptoir qui normalement aurait dû (faire son taff) venir je trouve..enfin jdemande pas qu'on me lèche les pompes, mais ça fait drole.. bref première impression mitigé pour mon eventuel futur garage entretient..
Après quelques échanges, j'en suis arrivé à un devis pour une éventuelle future cbr/cbf que je ne connaissais pas spécialement.. bref d'après le vendeur, Cbr point! Lol.. "Why not" après tout, je suis passé pour ça
Bon d'après lui, le modèle est dispo qu'en 2 couleurs car sur la doc commerciale qu'il m'a donné, elle était proposé qu'en 2 couleurs.. au passage c'est une doc de tout les modeles Honda et non LA doc de la CBR 125 R.. bon je lui réponds ok ok et niveau tarif, équipement, ya pas moyen d'un geste quel qu'il soit..(ben oui vu qu'il me propose deja la cbr plein pot comme un gros porc..) ? .. Ben non lol.. mot pour mot : "ben l'équipement, il est derrière vous avec les prix dessus.." Mdr.. bref j'ai préféré zapper de sujet et lui demander de ce qu'il en été avec l'aide à la formation 125 que Honda propose via son site, ben pareil, nada y C-o-n-n-a-i-t pas.. bon je pense que je suis tombé sur le pire commercial de ma vie..
En arrivant à la question final de la livraison, ben tant qu'à faire, me faut bien toutes les infos..il me dis, 10 jours si c'est en stock! Jme dis chouette, une info qui fais plaisir quand même!! MAIS! et ui, il y a bien un "mais"..y me sort : "ya 2 semaines pour la faire préparer".. euh là, jsuis presque tomber sur la cbr 500 qui été a côté de moi..lol
Mon seul repère dans tout ça, c'était lors de la commande de ma Civic Type R White Championship (33k €), j'ai eu un délai de 6 mois d'attente (normal pour un modèle exclusif) mais j'ai eu 2 jours seulement d'attente pour la préparation !
..Soyons honnêtes, la preparation d'un modele, c'est pas un changement de culasse ou un truc dans le genre franchement..
Bref un peu déçu au premier abord de mon concess Honda à 2 pas de chez moi.. j'ai même hésité à ecrire à Honda France pour avoir leurs avis!
Et vous le vôtre?
Bref, Aujourd'hui, je suis passé chez Honda moto.. première concess 2 roue de ma vie!
Pas tres dispo pour moi a premiere vue

Après quelques échanges, j'en suis arrivé à un devis pour une éventuelle future cbr/cbf que je ne connaissais pas spécialement.. bref d'après le vendeur, Cbr point! Lol.. "Why not" après tout, je suis passé pour ça

Bon d'après lui, le modèle est dispo qu'en 2 couleurs car sur la doc commerciale qu'il m'a donné, elle était proposé qu'en 2 couleurs.. au passage c'est une doc de tout les modeles Honda et non LA doc de la CBR 125 R.. bon je lui réponds ok ok et niveau tarif, équipement, ya pas moyen d'un geste quel qu'il soit..(ben oui vu qu'il me propose deja la cbr plein pot comme un gros porc..) ? .. Ben non lol.. mot pour mot : "ben l'équipement, il est derrière vous avec les prix dessus.." Mdr.. bref j'ai préféré zapper de sujet et lui demander de ce qu'il en été avec l'aide à la formation 125 que Honda propose via son site, ben pareil, nada y C-o-n-n-a-i-t pas.. bon je pense que je suis tombé sur le pire commercial de ma vie..
En arrivant à la question final de la livraison, ben tant qu'à faire, me faut bien toutes les infos..il me dis, 10 jours si c'est en stock! Jme dis chouette, une info qui fais plaisir quand même!! MAIS! et ui, il y a bien un "mais"..y me sort : "ya 2 semaines pour la faire préparer".. euh là, jsuis presque tomber sur la cbr 500 qui été a côté de moi..lol
Mon seul repère dans tout ça, c'était lors de la commande de ma Civic Type R White Championship (33k €), j'ai eu un délai de 6 mois d'attente (normal pour un modèle exclusif) mais j'ai eu 2 jours seulement d'attente pour la préparation !
..Soyons honnêtes, la preparation d'un modele, c'est pas un changement de culasse ou un truc dans le genre franchement..
Bref un peu déçu au premier abord de mon concess Honda à 2 pas de chez moi.. j'ai même hésité à ecrire à Honda France pour avoir leurs avis!
Et vous le vôtre?
--------------------------------------------------------
*HONDA Addict*
--Civic Type R--
--Integra Type R--
--Civic EG--
--The Power Of Dreams--
*HONDA Addict*
--Civic Type R--
--Integra Type R--
--Civic EG--
--The Power Of Dreams--
- tikigti
- Modérateur
Franchement je serais toi j'ecrierais effectivement à Honda France.
Le mec est juste hallucinant dans ses réponses.
Tu aurais dû lui en foutre plein la tronche.
Le mec est juste hallucinant dans ses réponses.

Tu aurais dû lui en foutre plein la tronche.

Euh... Moi chaque fois que j'ai pris une moto à mon concess elle était prête dans l'heure suivant la réception... C'est vache quand même, y a des concess sympa et d'autres carrément au fond du trou. M'étonne pas que Ducati formate toutes ses concessions pour avoir les même prix/délais partout.
- darknesscat83
Mais c'est quoi ce concess!!!!!
Sérieux le mec a vraiment pas envie de vendre de 125 j'ai l'impression
Si j'étais à ta place demi-tour et direction un autre concess, je fais faire un autre devis, qui sera surement meilleur que celui-là, je lui achète donc la bécane et ensuite je retourne voir cet espèce de trou du c.. en lui foutant sous le nez qu'il a perdu pas loin de 5000 € entre la bécane et l'équipement plus toutes les factures d'entretien car il ne verra jamais ma moto
Plus un ptit courrier gratiné à Honda france
Sérieux le mec a vraiment pas envie de vendre de 125 j'ai l'impression

Si j'étais à ta place demi-tour et direction un autre concess, je fais faire un autre devis, qui sera surement meilleur que celui-là, je lui achète donc la bécane et ensuite je retourne voir cet espèce de trou du c.. en lui foutant sous le nez qu'il a perdu pas loin de 5000 € entre la bécane et l'équipement plus toutes les factures d'entretien car il ne verra jamais ma moto

Plus un ptit courrier gratiné à Honda france

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Et dire qu'il y a tant de chômeurs en France.... (lui ne mérite pas son boulot..)
Passe ton chemin , c'est un gros con celui là....
Passe ton chemin , c'est un gros con celui là....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;