Merci à vous !
marmott tkt pas je ne la connais pas encore pour tenter quoi que ce soit lol (le "encore" est peut être pas forcément le bienvenue ?!)
marmott tkt pas je ne la connais pas pour tenter quoi que ce soit ! (ça passe mieux tout de suite

)
Bon ba que dire sur moi, je suis célibataire (ah ouè mais du coup ça non plus faudrait pas le préciser ... ), 26 ans je suis breton, j'aime la moto (d'ailleurs les boules je vais pas pouvoir allez au 24H ce week-end

m'en fou je me rattraperais l'année prochaine :p ) j'ai mis des années à me décider pour le permis (boire ou conduire il faut choisir et aujourd'hui j'ai fini par choisir

) .
Après je suis un mec "normal" donc je fait des choses normal comme la plupart d'entre vous (fin j'imagine ...) et puis vous faire une liste de ce que j'aime ou pas c'est juste chiant à lire pour vous ça na pas de réel intérêt fin je crois à moins que sa t'empêche de dormir tikiGti et que tu veux absolument tout savoir sur moi mais dans ce cas je te file mon num et ont en parle se sera plus simple :p ?! c'est toi qui vois (marmotte je ne drague pas hein ! )
Ah mais au faite c'est qui marmott

passe faire un petit coucou qu'ont parte par sur un mal entendu si jamais ont se croise par là
Allez @+ bonne nuit à vous dodo, boulot demain