Un nouveau de plus chez les 125, et même chez les deux roues pour le coup =) Je suis de l'Oise près de Compiègne et j'ai 20 ans.
Je passe ma formation des 7h d'ici 3 semaines et hier j'ai été cherché ma petite CBR !

Modèle de 2010 avec ligne Devil et bulle Ermax. J'ai trop hate de pouvoir la conduire =D
J'ai une petite question en revanche:
Lorsque ma copine et moi nous somme assis dessus en duo, j'ai eu l'impression que l'amortisseur arrière était en bout de course ... étant donné qu'à nous deux on approche à peine les 120 kg, est-ce que c'est normale ? On peut le régler ?
Sinon je crois que je peux dire adieu à la conduite à 2 ... bon même si ce serait resté occasionnel, m'enfin c'est quand même sympa quoi =/
À part ça elle est superbe, et je l'ai eu à un super prix vu son état quasi neuf =P Le son avec le pot Devil est géant, sa change de l'Ybr de mon voisin =P
Un autre problème se pose: il me faut un antivol (je suis parti sur un U) mais où est-ce que je vais le mettre ? Le coffre sous le siège est bon pour un bloc disque /une petite chaîne à la rigueur / ou un micro-U ^^