présentation
présentation
Bonjour à tout le monde.
Je suis nouvelle sur le site.
Je viens d acheter une 125 cbr r.
Ça ferait longtemps que je voulais me mettre à la moto, plusieurs années, et voilà ça y est maintenant il faut la remettre en état avant de pouvoir profiter des premières sensations.
J espère que nous pourrons échanger.
Stephanie
Je suis nouvelle sur le site.
Je viens d acheter une 125 cbr r.
Ça ferait longtemps que je voulais me mettre à la moto, plusieurs années, et voilà ça y est maintenant il faut la remettre en état avant de pouvoir profiter des premières sensations.
J espère que nous pourrons échanger.
Stephanie
Re: présentation

Bienvenue à toi et à ta nouvelle monture!
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Dans quelle région es-tu, ton âge, tes hobbies etc
C'est une CBR de quelle année? Si tu veux, tu peux aussi poster des photos de ta moto
N'hésites pas à demander des informations ou de parcourir les topics pour retaper ta CBR, de nombreux forumeux sont très doués en mécanique et pourront t'aider
Et de nombreux topics sont riches en informations et photos
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Dans quelle région es-tu, ton âge, tes hobbies etc

C'est une CBR de quelle année? Si tu veux, tu peux aussi poster des photos de ta moto

N'hésites pas à demander des informations ou de parcourir les topics pour retaper ta CBR, de nombreux forumeux sont très doués en mécanique et pourront t'aider

Et de nombreux topics sont riches en informations et photos

Caattii, t'arrête de draguer oui ?
Steph 

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Je drague pas, je suis déjà en couple avec ma CBR
et je suis fidèle 

Bonjour à tous et toutes
Je m appelle Stephanie je suis de Toulouse, j'aiime les randonnées. Rouler, patin à glace même si je ne suis pas douée et ma petite famille.
Ma moto est de 2004 c était une bonne affaire.
Au niveau de la couleur elle est bleu, rouge et verte j aimerai donc la repeindre ou trouver un nouveau carénage plus sympa.
Pour les photos on va attendre un peu car elle est, comment dire, un peu nue.

Bonne journée
On est entrain de démonter le carburant car elle ne démarre pas et le pb vient apparemment d un encrassement.
Merci pour le conseil caatti

@ bientôt sur le fofo !
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
CBR 125 R rouge 2013
CBR 125 R rouge 2013
- hamois
- Modérateur
Bonjour Stef ,
sur le forum.
comme on te l'a très bien dit, n'hésites pas si tu as des questions pour la remise en état de ta moto, ça m'étonnerait que tu restes longtemps sans réponse !
je serai curieux quand même de voir une photo de ta moto, même déshabillée, "bleu-rouge-vert" n'est vraiment pas courant !!
j'ai vu que tu recherchais la revue technique pour ta moto, tu la trouveras via un lien dans la signature de Tikigti. Il ne te restera plus qu'à la télécharger.
bon courage !

comme on te l'a très bien dit, n'hésites pas si tu as des questions pour la remise en état de ta moto, ça m'étonnerait que tu restes longtemps sans réponse !
je serai curieux quand même de voir une photo de ta moto, même déshabillée, "bleu-rouge-vert" n'est vraiment pas courant !!
j'ai vu que tu recherchais la revue technique pour ta moto, tu la trouveras via un lien dans la signature de Tikigti. Il ne te restera plus qu'à la télécharger.
bon courage !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci à tous pour les informations.
Ça y est elle démarre mais maintenant ne tient pas le ralenti. Savez vous à quoi ça peut être du?
Concernant la couleur la personne qui l avait avant avait acheté des carénages différents ce qui explique les 3 couleurs mais je n aime pas plus que ça donc je vais la faire repeindre à moins de trouver un ensemble carénage d occasion.
Bon appétit
Stephanie
Ça y est elle démarre mais maintenant ne tient pas le ralenti. Savez vous à quoi ça peut être du?
Concernant la couleur la personne qui l avait avant avait acheté des carénages différents ce qui explique les 3 couleurs mais je n aime pas plus que ça donc je vais la faire repeindre à moins de trouver un ensemble carénage d occasion.
Bon appétit
Stephanie