Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Deb91 a écrit :Prend plutôt une 250 ou 300. Si tu veux rester chez Honda il y a la 250CBR. je ne sais pas ce qu'elle vaut par contre. Perso j'ai la ninja 300 et c'est suffisant juste ce qu'il faut. Bon la ninja 300 étant récente elle n'est pas donné mais au pire il y a la ninja 250 qui doit se trouver a pas cher.
Je te corrige: 4600€ pour l'YZF qui s'appelle désormais R125. D'ailleurs, Yamaha annonce aussi la R3, une 320cc qui éxiste déjà en Asie. Elle devrait faire dans les 40ch, comme la Ninja300. La CBR 300 devrait aussi arriver mais apparemment, elle ferait à peine plus de 30ch, à confirmer. Mais elle restera sûrement meilleur budget.
Après, 'faut voir combien Blackroses veut mettre dans une brêle. Et puis acheter une moto c'est une chose, mais il faut vraiment tenir compte de l'assurance. Dans mon cas, la CBR125 va me coûter 350€ tous risques chez AMV contre 1000€ si ça avait été une Duke390 par exemple.