Le cébreu de Gina82
Re: Le cébreu de Gina82
Je fais un travail saisonnier a Verdun, dans l'entreprise EBI, quand tu passes le pont blanc d'entré sur Verdun, t'as un rond point, puis sur la droite une brasserie. Juste là tu tournes a gauche et c'est 100-200 mètres plus loin 

Ça y est, mon canasson a de nouveaux chaussons !!!

EDIT DU 9 AOUT :
une montée en température rapide du pneu, un grip vraiment chouette, je me sens nettement plus en sécurité qu'avec les SAVA(taguer le slip) ^^
J'ai enfin une moto sur laquelle je vais pouvoir rouler normalement et faire évoluer ma conduite sereinement.

EDIT DU 9 AOUT :
une montée en température rapide du pneu, un grip vraiment chouette, je me sens nettement plus en sécurité qu'avec les SAVA(taguer le slip) ^^
J'ai enfin une moto sur laquelle je vais pouvoir rouler normalement et faire évoluer ma conduite sereinement.
Première gaffe à moto, ça se fête ?
Bon, elle n'a strictement rien, si ce n'est une rayure sur le rétro droit et un cale pied un peu tordu ^^
Bon, elle n'a strictement rien, si ce n'est une rayure sur le rétro droit et un cale pied un peu tordu ^^
Oui j'étais dessus, en légère pente, mon pied droit m'a lâché donc je savais que j'allais basculer et j'ai donc retenu la bécane jusqu'au sol.
Oui ! Je suis un boulet !!!
Oui ! Je suis un boulet !!!

- hamois
- Modérateur
ça arrive à tout le monde mais c'est vrai qu'à l'arrêt c'est un peu rageant !
enfin l'essentiel et que ni toi ni la moto ne soient touchés.
enfin l'essentiel et que ni toi ni la moto ne soient touchés.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Plus de peur que de mal, en y repensant c'est presque drôle : j'ai tenté de relevé le monstre, bien sûr j'y suis pas arrivée seule, en disant "et bah voilà c'est la cata, comment que je fais ?!" 
( j'étais de mariage ce week-end, j'ai certainement pas fini de décuver
)

( j'étais de mariage ce week-end, j'ai certainement pas fini de décuver

-
Faut toujours être sur le qui -vive ! Moi , en suivant mon pote quand je suis revenu avec , a un moment il , s'arrette en double file ! , moi y'a un ptit chenim a gauche , j'vais pour m'arrete en face , en oubliant le faible rayon de braquage , surtout apres 2 ans en scooter , j'ai failli me peter la gueule tous seule comme un *** . je me suis retrouver a la retenir tant bien que je pouvais , et l'ai difficilement redresé ! ouf , elle a rien eu ! .
Et mon premier mneu neuf chez daffy ( sur ma 2008 ) ,en sortant de chez eux , je passe la 2 , ca patine direct , zzzzout , droite gauche zarbi , la motot tombe sur le troitoir , moi derriere ... degouter , guidons tordu bien com il faut , levier de vittesse tordu aussi , etc . Et chez daffy , ils te disent pas , faite attention au debut , ça glisse ! .
Tous mes potes motards m'on dit que ça arrive a tous , merci les vendeurs qui se marre en nous voyant partir . Il doivent pareier j'suis sûr .. lol
Et mon premier mneu neuf chez daffy ( sur ma 2008 ) ,en sortant de chez eux , je passe la 2 , ca patine direct , zzzzout , droite gauche zarbi , la motot tombe sur le troitoir , moi derriere ... degouter , guidons tordu bien com il faut , levier de vittesse tordu aussi , etc . Et chez daffy , ils te disent pas , faite attention au debut , ça glisse ! .

Tous mes potes motards m'on dit que ça arrive a tous , merci les vendeurs qui se marre en nous voyant partir . Il doivent pareier j'suis sûr .. lol
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
L'essentiel est que tu n'aies rien, et que la moto ne soit pas trop abîmée 
Tu sais, ça m'est arrivée aussi de tomber à l'arrêt, enfin, pas tomber, "poser la moto par terre parce que j'ai oublié de mettre ma béquille" mais chuuut
Heureusement, elle n'avait rien, si ce n'est que ma cocotte d'embrayage avait dû être remplacée (fragilisée par une chute de ce côté de l'ancien proprio d'après certaines factures antérieures).
Bref, aujourd'hui, après chaque balade, j'ai droit d'entendre dans mon écouteur "N'oublie pas ta béquille"
Mode boulet activé

Tu sais, ça m'est arrivée aussi de tomber à l'arrêt, enfin, pas tomber, "poser la moto par terre parce que j'ai oublié de mettre ma béquille" mais chuuut

Heureusement, elle n'avait rien, si ce n'est que ma cocotte d'embrayage avait dû être remplacée (fragilisée par une chute de ce côté de l'ancien proprio d'après certaines factures antérieures).
Bref, aujourd'hui, après chaque balade, j'ai droit d'entendre dans mon écouteur "N'oublie pas ta béquille"

Mode boulet activé