@Xeost : j'aime pas trop Ebay et surtout le système Paypal, vraiment pas confiance, mais merci en tout cas, je garde sous le coude, si jamais un magasin peut éventuellement commander chez ce fournisseur

Justement paypal est l'un des seuls systèmes qui offre un recours en cas de non réception de produit acheté. T'es bien mieux protégé que sur un site web classique et le système d'évaluation des vendeurs te permet d'apprécier le professionnalisme des vendeurs ! Quand tu vois des vendeurs avec 40.000 ventes et 99% de bonnes évaluations... zéro risque...Gina82 a écrit :@ McKay : Le 16 Août normalement je ne fais rien, alors pourquoi pas(PS : trop classe le site, hâte d'aller faire un tour !!!)
@Xeost : j'aime pas trop Ebay et surtout le système Paypal, vraiment pas confiance, mais merci en tout cas, je garde sous le coude, si jamais un magasin peut éventuellement commander chez ce fournisseur
Aaah ? tu bosses où ? ^^Mckay82 a écrit :Je traverse Dieupentale tous les matins et tous les soirs pour aller au travail à Verdun