Je suis un nouveaux membre du forum . Je m’appelle Yoann , j'ai 37 ans et vie dans la drôme , a romans sur isere .
Ancien propriétaire d'une cbr de 2008 , achetée neuve a Valence , chez Chave moto ( concessionnaire Honda )qui m'a etait volée en 2010

A present , me voici de nouveau en 125 cbr , mais hélas , une de 2004 qui a 16 000 km aux compteur , et versions carbu . Elle a dût etre mal rodée a mon avis , vue qu'elle ne depasse pas le 120 km/h ... ma vielle prenait 130 a l'aise ( je fait 54 kg ) .
Bref , j'ai quelque question , je vais donc poster dans la catégorie adéquate !
PS : mon pseudo " Vivele2roues est choisie car je roule en 2 roues depuis toujours , mais jamais en gros cube , je suis rester en mobylette la plupart de ma vie , les voitures coutant trop cher et trop ch**** a garer / assurer / reparer , etc . Ma bonne vielle mbk mad max me regaler tous les jours . Je suis passer sur un Elyséo 100cc en 2 temps juste avant d'acheter ma cbr , j'en avait marre de ne pas pouvoir passer des vitesses !!
Un accident de fin de soirée avec celui-ci ma valus un retrait de permis d'un ans , ou j'ai rouler en scooter 50cc pendant 2 ans au moins , et ayant enfin repris mon permis , ainsi que du travail , me voici de retour sur les routes( mouillées en ce moment )avec ma brele favorite .
Voila , j'arrete mon romans , il est un peu long ... a plus