BOUGIE
Re: BOUGIE
NGK CR9EIX Iridium
http://cgi.ebay.de/NGK-CR9EIX-Iridium-Z ... 2eae13075e
Dernière évolution technologique, les bougies NGK Iridium IX sont au sommet de la performance. L'électrode centrale représente 75% de la taille d'une électrode platinium et 24% de la taille d'une nickel conventionnelle. L' électrode est conçue pour un meilleur allumage, elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste la taille exacte pour une réduction optimum du voltage nécessaire et pour maximiser les qualités de longévité de l'iridium. Le front de flamme est plus important d'ou une meilleure combustion.
Meilleur allumage.
Meilleur confort de conduite.
Maintenance réduite .
Plus d'économie.
Protection du pot catalytique.
Dernière évolution technologique, les bougies NGK Iridium IX sont au sommet de la performance. L'électrode centrale représente 75% de la taille d'une électrode platinium et 24% de la taille d'une nickel conventionnelle. L' électrode est conçue pour un meilleur allumage, elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste la taille exacte pour une réduction optimum du voltage nécessaire et pour maximiser les qualités de longévité de l'iridium. Le front de flamme est plus important d'ou une meilleure combustion.
Meilleur allumage.
Maintenance réduite .
Plus d'économie.
oui ça se voir bien, elle est pas mal ta bougie KFSKFS a écrit :NGK CR9EIX Iridium
Meilleur allumage.
Maintenance réduite .
Plus d'économie.

ok merci
et au niveaux des perfs de la CBR set mieux 

moi, on m'a conseille la NGK IRIDIUM IX CR8EIX et j'ai lu dans une table de correspondance que c'est celle là qui correspond à une 2004 2006, et après avoir rechercher la NGK IRIDIUM IX CR9EIX correspond à des modèles de moto qui sont constamment à haute vitesse comme :
KAWASAKI ZZR 1100 (ZX10D)
KAWASAKI ZEPHYR 1100 (ZR1100B)
KAWASAKI ZZR 1200 (ZX1200-C1H)
EDIT : je viens de lire un post de Lilian qui me confirme donc je me zap ...
KAWASAKI ZZR 1100 (ZX10D)
KAWASAKI ZEPHYR 1100 (ZR1100B)
KAWASAKI ZZR 1200 (ZX1200-C1H)
EDIT : je viens de lire un post de Lilian qui me confirme donc je me zap ...
L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes.
Fuir l'ennemi, c'est lâche !
Fuir l'ennemi, c'est lâche !
Recommandation Honda ...
2004-2006 : NGK/Honda CR8E (11,42 €) ou ND/Honda U24ESR-N (8,74€)
2007-2010 : NGK/Honda CR8E (11,42 €) ou ND/Honda U24ESR-N (8,74€)
2011-... : NGK/Honda CR8E (11,42 €) ou ND/Honda U24ESR-N (8,74€)
Quelques soit l'année du modèle, c'est toujours la même qui est recommandé.
Après, rien n'empèche de prendre une CR9E voire des EIX ... C'est votre porte feuille qui voit !
2004-2006 : NGK/Honda CR8E (11,42 €) ou ND/Honda U24ESR-N (8,74€)
2007-2010 : NGK/Honda CR8E (11,42 €) ou ND/Honda U24ESR-N (8,74€)
2011-... : NGK/Honda CR8E (11,42 €) ou ND/Honda U24ESR-N (8,74€)
Quelques soit l'année du modèle, c'est toujours la même qui est recommandé.
Après, rien n'empèche de prendre une CR9E voire des EIX ... C'est votre porte feuille qui voit !
il faut bien demander à votre concessionnaire si le model NGK IRIDIUM IX CR9EIX se monte bien et sans risque sur la nouvelle CBR125 faites très attention de ne pas faire un trou dans le piston parce que avec ce mofel ça chauffe grave
C'est faux Craken!
Avec une irridium, tu ne chauffes pas plus et encore moins avec une bougie d'indice 9 car une 9 est plus froide qu'une 8.
Avec une irridium, tu ne chauffes pas plus et encore moins avec une bougie d'indice 9 car une 9 est plus froide qu'une 8.