Achat d'un train de pneu
Re: Achat d'un train de pneu
J'ai changer mes pneu par des Conti GO...mais j'ai remarqué des craquelures dans les empreintes des pneu après une centaine de bornes...Normal?
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Achat d'un train de pneu
ah fais voir car ça m'intéresse c'est un pneu continental que je veux mettre a l'arriere donc si au final c'est de la crotte je vais éviter
Re: Achat d'un train de pneu
Voici les photos...:
La premiere pour voir le lot de la date de fabrication du pneu..Ici 4113 pour Octobre 2013...donc,très récent:

..Et la seconde pour l'état des fissure dans les scultpures du pneu:

La premiere pour voir le lot de la date de fabrication du pneu..Ici 4113 pour Octobre 2013...donc,très récent:

..Et la seconde pour l'état des fissure dans les scultpures du pneu:

125 CBR 2006 Devil
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Re: Achat d'un train de pneu
Mauvaise réflexion...Tout genre de pneu peut être concerné...voiture,marque de pneu etc...Deb91 a écrit :ah fais voir car ça m'intéresse c'est un pneu continental que je veux mettre a l'arriere donc si au final c'est de la crotte je vais éviter
125 CBR 2006 Devil
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Re: Achat d'un train de pneu
Coucou,
j'espère poster au bon endroit pour une demande renseignement sur les "peuneus"
il faut absolument que je change les miens, parce que SAVA ... ça va pas, mais pas du tout !!! Je chasse du cul même sur route sèche...
Moto achetée d'occasion et beaucoup de frais à venir, donc je voulais d'abord partir sur du BT 39 de chez Bridge, mais si je peux économiser quelques euros pour les autres frais, je me gêne pas... la prochaine fois
Bref, je comptais partir sur des Michelin pilot sporty, taille d'origine soit 100/80/17 avant et 130/70/17 arrière. Quels sont vos avis sur ces pneus, niveau grip sec et mouillé, et si y'a moyen de prendre de l'angle ?
Merci beaucoup
j'espère poster au bon endroit pour une demande renseignement sur les "peuneus"

il faut absolument que je change les miens, parce que SAVA ... ça va pas, mais pas du tout !!! Je chasse du cul même sur route sèche...
Moto achetée d'occasion et beaucoup de frais à venir, donc je voulais d'abord partir sur du BT 39 de chez Bridge, mais si je peux économiser quelques euros pour les autres frais, je me gêne pas... la prochaine fois

Bref, je comptais partir sur des Michelin pilot sporty, taille d'origine soit 100/80/17 avant et 130/70/17 arrière. Quels sont vos avis sur ces pneus, niveau grip sec et mouillé, et si y'a moyen de prendre de l'angle ?
Merci beaucoup

- hamois
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- Localisation : Ham (Picardie)
Re: Achat d'un train de pneu
tu trouveras un tas de posts sur le sujets des pneus. Largement de quoi te faire une opinion.
en ce qui me concerne (avec une 2008) , je suis parti sur la monte que tu mentionnes ( 130x70 derrière et 100x80 devant). ça tient sans problème sur les jantes de la 2008, il me semble que sur les dernières les jantes ont un peu gagné en largeur, donc ça ne sera que mieux.
par contre, j'ai opté pour des BT39 de chez Bridge et je ne regrette pas du tout ce choix.
ce pneus ont un grip énorme une fois chaud ( et ils sont très vite chauds !), aussi bien en ligne droite qu'en virage (tu peux pencher sans problème, tu te feras sans doute peur avant que le pneu décroche !) et ils tiennent bien le coup niveau usure.
selon les promos ici ou là, ils ne seront pas forcément plus chers que les Michelin, c'est quand même un investissement de sécurité sur lequel il ne faut pas hésiter, surtout par rapport à des SAVA qui doivent sortir de la même ligne de fabrication que les IRC d'origine !
en ce qui me concerne (avec une 2008) , je suis parti sur la monte que tu mentionnes ( 130x70 derrière et 100x80 devant). ça tient sans problème sur les jantes de la 2008, il me semble que sur les dernières les jantes ont un peu gagné en largeur, donc ça ne sera que mieux.
par contre, j'ai opté pour des BT39 de chez Bridge et je ne regrette pas du tout ce choix.
ce pneus ont un grip énorme une fois chaud ( et ils sont très vite chauds !), aussi bien en ligne droite qu'en virage (tu peux pencher sans problème, tu te feras sans doute peur avant que le pneu décroche !) et ils tiennent bien le coup niveau usure.
selon les promos ici ou là, ils ne seront pas forcément plus chers que les Michelin, c'est quand même un investissement de sécurité sur lequel il ne faut pas hésiter, surtout par rapport à des SAVA qui doivent sortir de la même ligne de fabrication que les IRC d'origine !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: Achat d'un train de pneu
J'ai déjà commander les Michelin, donc le prochain train sera Bridgestone (pour moi je ne jure que par eux, mais bon, les Michelin étaient vraiment moins cher chez Moto Axxe.
Par contre moi c'est les jantes du modèle 2011.
Je vais chercher donc les avis sur les Michelin
Par contre moi c'est les jantes du modèle 2011.
Je vais chercher donc les avis sur les Michelin

- tikigti
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Re: Achat d'un train de pneu
Comme ham, tu trouveras tous plein de posts ici et la sur le forum.
Perso j'ai la même monte que ham sur une cbr de 2006 et c'est la rolls des pneus les BT39.
Les jantes des cbr 2011/2014 sont les mêmes.
Perso j'ai la même monte que ham sur une cbr de 2006 et c'est la rolls des pneus les BT39.
Les jantes des cbr 2011/2014 sont les mêmes.
