Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Lol heyyy , bon bon, j'avoue à bien y réfléchir sa fait cher surtout si c'est plier en 30 min , je vais voir pour me la monter seul :p
Si quelqu'un est de la région et possède cette petite ligne, je serais pas contre pour une rencontre et pouvoir entendre ça en vrai pour comparer avec ma ligne d'origine pour voir si il y à vraiment un changement clair de sonorité, même si j'ai 1h 1h30 de route sa me dérange pas :p
J'ai vraiment peur de mettre 400 euros sans l’entendre avant et me rendre compte que le bruit ne change presque pas à celui d'origine et de regretter :s
Petite question hors sujet, j'ai mis le psb 14 et le filtre Kn je suis très très satisfait du résultat , sa change la moto du tout au tout, mais je souhaite avoir une info afin de ne pas faire souffrir mon moteur , admettons j'ai un parcours sur ligne droite pendant 30 min voir plus , je peux me permettre de rester à combien de tours max sans faire trop souffrir la belle sur une longue distance avec une bonne vitesse de croisière ?
Dans la majorité des cas il ne vaut mieux pas faire tourner le moulin à pleine charge trop longtemps.
Donc avec un psb de 14 et un K&N tu peux très bien rester en 6 à 9000trs et être dans les 110/120km/h.
J'ai un collegue qui roule sur Duke 690 avec Akrapovic sans le db killer!!Jamais été emmerdé pour l'instant et crois moi quand il passe dans ma rue(et même celles aux environs )t'as l'impression qu'un dragster passe!