Alors, je me présente, je suis une CBR R, j'ai 6 ans et demie (je suis née le 04.12.2007), et je suis Rouge et Noire. Je comptabilise 31 301 km, mais il paraît que je suis propre, et que mon carnet d'entretien est à jour. Mes pneus sont en 90/80 à l'avant, et en 110/80 à l'arrière. Je possède une ligne d'échappement Devil, et depuis peu, on m'a équipée d'un garde-boue arrière car ma propriétaire en avait marre de m'essuyer le derrière après chaque promenade; depuis cet ajout, elle râle moins.

Cette dernière préfère qu'on l'appelle Cati parce qu'elle a un prénom compliqué à prononcer, et nous habitons en Normandie.
Cati m'a achetée peu de temps après sa formation 125 cm3, (fin d'année dernière) mais à cause du mauvais temps par ici, nous n'avons fait que réellement connaissance en ce début d'année 2014.
Je ne vous cache pas qu'au début, elle me secouait un peu en première, mais elle a vite su utiliser ma boîte de vitesse, à ma plus grande joie !

Désormais, dès qu'il fait beau, je pars en balade avec mes amis, et après, j'ai droit à un petit bain moussant ! Elle n'est pas belle la vie de moto?