pignon de 14
Re: pignon de 14
Merci raitek pour les infos, je pense que je vais ma laisser tenter à peu de mécanique.
VINCE"the skull"
Re: pignon de 14
C'était juste pour en être sur. J'ai compté 18 dents sur le graphique. Même si le descriptif dit 14
Re: pignon de 14
Le dessin n'a rien à voir avec la réalité.cris a écrit :C'était juste pour en être sur. J'ai compté 18 dents sur le graphique. Même si le descriptif dit 14
Re: pignon de 14
Bon ça y est. Aussitôt commandé, aussitôt reçu et aussitôt installé. La seule difficulté est de détendre et retendre la chaîne. Mes impressions sont bonnes. Elle monte mieux dans les tours. Je n'ai rien remarqué concernant la vitesse de pointe. Que du plus. Le top serait quand même denlever un maillon de chaîne. Mais je le ferai faire par le concessionnaire. Coût du pignon 11€50 livré. Le top
Re: pignon de 14
Il n'y a aucun intérêt à raccourcir la chaîne, laisses là comme ça!
Re: pignon de 14
BJR vien de monter 1 pignon 14 sur ma 2011
puis déception en 5eme jai du mal a monter en zone rouge du compte tour et la 6eme toujours vitesse économique jy comprend plus rien !!

Re: pignon de 14
bonjour en parlant de pignon est ce que si on la laisse en pignon de 15 est-ce supportable en ville a cause des vitesse ? merci a+
Re: pignon de 14
Biensûr, le changement de pignon te feras plus ou moins jouer sur les rapports selon que tu as 1 dent en plus ou en moins.
Re: pignon de 14
une dent en moins + de punch une dent en plus + de vitesse mais c'est fait en général pour ceux qui font de la route comme karld de long trajet mais il faut savoir aussi tout dépend des conditions climatique pour pouvoir exploiter la sième vitesse, mais il existe aussi un kit chaine route