CBR 2008 Made By Yuri

Photos de vos motos
mouniou

Re: CBR 2008 Made By Yuri

Message par mouniou »

Rien qu'à la photo si c'est le bon modèle pour la CBR, je peux te dire qu'il manque une patte de fixation sur le collecteur et que c'est très très chiant à mettre sans..

Sur les CBR à partir de 2007, y'a une patte de fixation sur le collecteur, puis y'a la fixation normal niveau moteur et niveau silencieux.. Sur mon arrow, j'avais pas fait gaffe j'avais pris du 2004-2006 et cette fixation n'y étais pas.. C'était la grosse galère car sans, ça vibrait trop.. J'ai du la faire fabriquer et souder, c'était pas cool.

Et si ton échappement n'est pas homologué pour la route, faire gaffe à l'amende.. J'ai faillit la choper quand j'ai casser le circlips qui tenait la chicane dans le Arrow, bah 90 euros pour le fait que tu dépasse les décibels autorisés, 90 euros pour utilisation sur route d'un pot "non homologué" puisqu'il n'y avait plus de chicane.. Heureusement j'y ai échappé car j'avais la chicane et les morceaux de circlips cassé sur moi..
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Midwil

Message par Midwil »

Je me permet de spoiler un peu le sujet car étant tombé dessus par hasard (en cherchant un peu des infos pour
ma nouvelle petite cbr) quelque chose à attiré mon attention! D'après ce que j'ai vu Yuri tu habites à Auvelais... Et bien la je me dis que le monde est petit puisque j'habite à...3 minutes de chez toi ! Haha ! Pourquoi pas faire un peu de route ensemble un de ces 4 !
CBR 2008, ligne Devil .
Yuri

Message par Yuri »

T'est sérieux ??? :o lol et bien le monde est petit effectivement!!! Une balade ??? Avec grand plaisir!!! je suis toujours tout seul a rouler :(

Si tu as un profil Facebook je peux te rajouter ;) histoire de faire connaissance et s'arranger une balade
Midwil

Message par Midwil »

Moi aussi toujours seul :/ Ben voila c'est l'occas ! je t'envoie ca en MP ! :D
CBR 2008, ligne Devil .
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Et voilà comment une histoire d'amour commence..... :mrgreen:
Midwil

Message par Midwil »

Mdr Tiki ! Et oui qui l'eu cru ! haha
CBR 2008, ligne Devil .
Yuri

Message par Yuri »

Et voila notre camarade Will est passé me salué cette après midi, et comme y fessait bon, ont as fait des photo de nos deux Cbr :D

Image
Image
Image

Premier contact, super sympa notre Will :) Il découvre la Cbr et est partant pour me suivre sur de bonne balade, sa petite est super propre et roule impeccablement bien avec son KN et sa ligne Devil ;)

En cas de problèmes ou conseille y pourra compter sur moi si mes compétence le permette
Sa me fait un Camarade en 125 pour ne plus aller rouler seul 3729
Midwil

Message par Midwil »

Yesss ! Classe les 2 petites !!! :D Oui on peut dire que le courant est bien passé ! Ca promet effectivement pour les ballades à venir ! Content d'avoir un compagnon de route désormais ! A nous les ballades ! :twisted:
P.S.: Merci à Yuri pour les conseils et infos !
CBR 2008, ligne Devil .
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Une belle histoire qui commence...... :D
Midwil

Message par Midwil »

1353
CBR 2008, ligne Devil .
Répondre