hello

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
jyp31

Re: hello

Message par jyp31 »

bienvenu a toi .... tu verras ce forum est tres sympa
Ninon86

Message par Ninon86 »

Merci a tous^^
tiens d'ailleurs j'ai une question pour commencer, je viens de rentrer du travail, et j'ai remarqué un détail sur la moto. C'est au niveau de la béquille (en dessous de la moto), il y a une petite tige métallique argentée horizontale (dans le sens nord/sud de la moto) avec un embout gomme noir qui fait un angle a 90°. Cet embout plastique/gomme est complètement effrité et s'apprête a tomber. c'est rien ? (si vous ne voyez pas, je prendrai une photo et je la mettrai ici.
Riri38

Message par Riri38 »

1222
hamois
Modérateur

Message par hamois »

tu pourrais mettre une photo du "truc en plastique/gomme qui s'éffrite " ?

d'après ta description, je pense qu'il s'agit du renvoi de selecteur de vitesses et du caoutchouc qui protège le pivot. si c'est bien ça, tu peux trouver juste le caoutchouc de remplacement

Image

ce sont les pièces 6 et 7
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Ninon86

Message par Ninon86 »

Je crois bien que c'est exactement ça! ok alors pas d'inquiétude^^merci pour ton aide :)
Ninon86

Message par Ninon86 »

slt tout le monde,
juste pour donner quelques nouvelles, j'emmène ma moto chez honda pour la révision des 4000 km samedi prochain. elle a 3800 km^^ trop fier pour une 2004 :)
elle est toute belle et elle commence a envoyer, j'ai tapé un *** compteur cet apres midi.
j'ai cru comprendre que il y avait des nouveau de nantes, moi je suis de lorient mais je pense descendre a nantes avec ma moto, du coup on pourrais faire une sortie!

a bientot

Ninon86, merci de ne pas parler de vitesses non autorisées sur nos routes.
Je t'invite à relire les règles du forum.

désolé, je ne voulais pas de mal^^' je n'ai pas fait attention
Répondre