Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Salut!
Je suis nouveau dans le monde de la moto, j'ai passé la formation 125 au mois d'avril et j'ai acheté une CBR 125 R de 2004.
Elle a 3000 km, je l'ai acheté a une fille que n'a que très peu roulé avec. J'ai 27 ans et j'habite a Lorient. J'aurais je pense beaucoup de questions a vous poser car je suis novice en ce qui concerne la mécanique et l'entretien d'une moto^^
Je pense l'emmener bientôt chez Honda pour faire la révision, normalement c'est a 4000km la prochaine, mais je préfère la faire maintenant.
Modifié en dernier par Ninon86 le jeu. 15 mai 2014 18:06, modifié 1 fois.
Bienvenue sur le forum et bonne route avec cette jolie CBR de 2004 avec très peu de km. J'ai acheté la même mais avec 29000km...
Tu as les pneus d'origine?
Dis nous en un peu plus sur toi,âge ... Et tes préférences en moto...
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
ton pseudo voudrait-il dire que tu nous arrives du Poitou ?
ta moto est quasi neuve ! à peine rodée ! mais si la mécanique n'est pas ton point fort, tu as raison de l'emmener chez Honda pour la première visite. Au moins, tu ne passeras pas à côté d'une éventuelle mauvaise surprise que tu n'aurais pas vue et tu partiras sur de bonnes bases.
bonne route avec nous et avec ta moto
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
oui je pense que les pneus sont d'origine, je me souviens plus de la marque des pneus, je regarderai et je vous dirai. Je l'ai achetée 1390 euros à 2h de route de chez moi.^^
j'ai modifié ma présentation en rajoutant mon âge.
qu'est ce que vous entendez par préférence a moto ? c'est ma toute première moto, je n'ai jamais eu aucun autre 2 roues a moteur