Première gamelle (et besoin de conseils pour les pièces)
Re: Première gamelle (et besoin de conseils pour les pièces)
Si ça t'intéresse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;
zeltragh a écrit :Je suis de Mery sur Oise donc si tu veut y a moyen que je passe te donner un coup de main.
C'est là où j'ai acheté ma CBR

Faudra organiser ça

Merci ersatz, mais ça fait loooiiinnn de chez moi

Pour un mec du fofo j'peux envoyer eventuellement,je met pas d'envoi pour pas m'faire emmerder par des gens de l'autre bout du monde ^^.
Tiens moi au courant. Par exemple aujourd'hui j ai un peu de temps libre . Je te mp mon numéro.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Le problème c'est que je sais pas s' il va m'aller, donc j'essaie d'éviter ce type d'achat sur le net 

Saponification les gars, saponification !! Attention ça glisse, tant que c'est les motos qui trinquent ça va. Bon rétablissement à toi 

Zeltrag, désolé aujourd'hui je peux pas.
De plus je peux pas bouger le bras, donc pour le moment... la bricole attendra
De plus je peux pas bouger le bras, donc pour le moment... la bricole attendra

T'as pris plus cher que moi ... Perso je dis merci les équipements
L'Abbée Bière !!
Oui merci l'équipement.
Je suis bien content d'avoir pris un pantalon coqué, sinon j'aurais eu toute la jambe droite frottée sur le bitume
Merci aussi aux coques du blouson pour l'amorti
Je suis bien content d'avoir pris un pantalon coqué, sinon j'aurais eu toute la jambe droite frottée sur le bitume

Merci aussi aux coques du blouson pour l'amorti