Zeltragh - Ma première Chute
Re: Zeltragh - Ma première Chute
Vu la météo et l'état des routes, tu seras pas le dernier !! Soyez prudent, content que tu n'es rien.
Merci !!papounet a écrit :Vu la météo et l'état des routes, tu seras pas le dernier !! Soyez prudent, content que tu n'es rien.
Je me dis que sa aurait pu être pire alors malgré ma gamelle j'ai le smyle

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Un chance que tu prenais la voie de droite,
A gauche avec du trafic
Bon rétablissement ... et toujours prudence
Bonne route
A gauche avec du trafic

Bon rétablissement ... et toujours prudence

Bonne route
Content que tu t'en sorte sans trop de casse,prudence il faut avoir les yeux partout maintenant 

Bon rétablissement! Comme tous le monde le dit: l'important est que tu n'es rien!
A bientôt sur les routes!
A bientôt sur les routes!
Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...
Harley Davidson Xr1200cc de 2009
Harley Davidson Xr1200cc de 2009
- chupito
- Modérateur
Ah bien GG j'ai envie de dire...
Content que t'es rien... la moto on s'en tape ! Le dos ça va ?
Faites vraiment gaffe les gars ces derniers temps les route sont vraiment grasse. J'ai glissé aussi hier sur l'autoroute juste sur un changement de voie et à régime stable (ni accélération, ni ralentissement). heureusement pas de chute pour moi
Content que t'es rien... la moto on s'en tape ! Le dos ça va ?
Faites vraiment gaffe les gars ces derniers temps les route sont vraiment grasse. J'ai glissé aussi hier sur l'autoroute juste sur un changement de voie et à régime stable (ni accélération, ni ralentissement). heureusement pas de chute pour moi

Merci les gars .
Le dos va bien , bon... il est un peut crispé mais les médocs vont gérer ça.
Etant donné que c'est un accident de trajet , je vais gérer avec ma boite pour les papiers....
Le dos va bien , bon... il est un peut crispé mais les médocs vont gérer ça.
Etant donné que c'est un accident de trajet , je vais gérer avec ma boite pour les papiers....
L'Abbée Bière !!
Bon bah 11 € de poignées (la paire)
L'Abbée Bière !!
Arf on se suit apparemment, j'ai chuté ce matin sur l'A15
Content que tu n'aies rien

Content que tu n'aies rien

-
Heureux que tu n'ai rien.
Bon rétablissement
Bon rétablissement

CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone