Modifs moteur ?

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
guilerdorn

Re: Modifs moteur ?

Message par guilerdorn »

KFS a écrit :Pour info, il n'y a aucun risque de casse moteur avec un kit 170.
La 150 a effectivement le même bas moteur que la 125 donc un bon choix pas trop cher en Thaïlande.
L'acc donne un meilleur couple, je conseille celui de la 150 car un racing ne veut rien dire pour moi, à moins de donner des valeurs!
Derniére chose, la pose d'un kit apporte peu de pointe mais beaucoup de couple. Donc il faut changer le pignon par un 15 afin d'équilibrer la donne pour avoir de bonnes perfs.
Pour le kit 170 c'est que je pensais pas trop de risque ;) mais la question je me posais c'était surtout est ce que le kit d'aseanmoto est de bonne facture parce que je me demande pourquoi il y a 200 € différence avec un kit malossi :shock:

Mais par contre pour l'aac je te suis pas trop, quand tu dis celui de la 150 tu parle d'installer toute la culasse parce que le 150 est à double arbre à cames 4 soupapes si je ne m'abuse mais sinon je suis d'accord avec toi que racing ne veut rien dire.
Et il est vrai que je suis un peu dans le flou pour en choisir un pas trop méchant pour la mécanique mais en même temps qui apporte un vrai gain :)

Si vous avez des adresses à me conseiller je suis preneur voir même pour une prépa moteur complète :D
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
RaiTeK

Message par RaiTeK »

achete le haut moteur complet de la 150 par contre le prix la ... 600 € mini 8-) :lol:
Image
KFS

Message par KFS »

Oui, erreur de part, j'ai omis que la 150 a un double aac: J'avais en tête ce que j'avais fait avec mon yzf. Sorry!!!

La différence de prix se joue déjà sur le fait que le matos thaïlandais est moins cher qu'en Europe

Faudrait un peu plus de photos pour voir mais en me basant sur les piéces pour YZF, c'est kif-kif donc à essayer.
craken94

Message par craken94 »

ça devient un peu chers pour gagner 20km/h et de plus hors la loi pas bon du tout vaut mieux passer le GC et acheter un 250 ou 600cm
Image
Virg

Message par Virg »

tu ressasses à chaque fois que c'est illégal. On le sait très bien et si Guillerdom se pose la question du quel choisir, c'est qu'il sait ce qu'il fait, il est assez grand pour prendre des décisions.
;)
l'arbes à cames est déjà intéressant pour le couple, une modifs pas chére.
craken94

Message par craken94 »

ok Virg tu as raison ça me regarde pas du tout, j'ai juste dit ce que je pense quoi mais bon c'est pas grave :D
Image
guilerdorn

Message par guilerdorn »

Ne vous battez pas :lol: !
Effectivement je sais ce que je fais mais il est toujours intéressant de rappeler que c'est un gros risque à prendre(j'en ai conscience) mais ma jeunesse inconsciente(ou pas) me donne envie de prendre ce risque :P
Virg a écrit :tu ressasses à chaque fois que c'est illégal. On le sait très bien et si Guillerdom se pose la question du quel choisir, c'est qu'il sait ce qu'il fait, il est assez grand pour prendre des décisions.
;)
l'arbes à cames est déjà intéressant pour le couple, une modifs pas chère.

Je pense commencer par ça mais une fois qu'on a commencer on ne sait pas ou l'on va s'arrêter !

Pour les photos c'est par ici :arrow:http://www.aseanmoto.com/main.html(aac, kit 176,197.5 et tout plein de choses)
et par la :arrow: http://motorrad-bach.de/(aac,kit 166,piston hc )
si vous avez d'autres sites je suis preneur !

Pour l'aac sur aseanmoto il est a 90 usd(63 €) et il a + 1mm à 280° par rapport à quoi je ne sais pas je pense que en gros la levée de la soupape d'admission est augmenté de 1 mm.

Pour motorrad bach il est à 90 € et j'ai pas trop d'info mais je pense que c'est similaire.

Et d'autre part leur je ne comprend pas trop la description pour le piston haute compression(mon allemand est un peu rouiller :P ) s'il faut réaléser ou simplement roder le cylindre avec un rodoir comme pour tout changement de segment ! Si vous comprenez mieux l'allemand que moi merci d'avance de m'aider :D

Je vais renvoyer un mail à aseanmoto pour connaitre le prix de leur piggyback ça peut être intéressant je pense que cela peut être un moyen bon marché(j'espère, je vous tiens au courant) de régler notre injection 8-)
KFS

Message par KFS »

Mottorad Bach se fournie en Thaïlande et se fait une bonne marge dessus.
guilerdorn

Message par guilerdorn »

KFS a écrit :Mottorad Bach se fournie en Thaïlande et se fait une bonne marge dessus.
Ah, d'accord ! :o
Je vais plutôt voir pour commander en Thaïlande alors :D

Pour ceux que ça intéresse leur piggyback est vendue 60 $(42 €) avec seulement le réglage de la map et 70 $(50€) avec en plus le réglage du débit d'air.
Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais je vais peut être prendre le risque de commander ça plus un aac chez aseanmoto. Je réfléchis encore mais j'y pense de plus plus.
KFS

Message par KFS »

Jouer sur la cartographie aide beaucoup, c'est pour celà que j'avais un PC3 sur ma YZF mais ça coûte bonbon(PC3+Passage au banc).
Répondre