Pour le kit 170 c'est que je pensais pas trop de risqueKFS a écrit :Pour info, il n'y a aucun risque de casse moteur avec un kit 170.
La 150 a effectivement le même bas moteur que la 125 donc un bon choix pas trop cher en Thaïlande.
L'acc donne un meilleur couple, je conseille celui de la 150 car un racing ne veut rien dire pour moi, à moins de donner des valeurs!
Derniére chose, la pose d'un kit apporte peu de pointe mais beaucoup de couple. Donc il faut changer le pignon par un 15 afin d'équilibrer la donne pour avoir de bonnes perfs.

Mais par contre pour l'aac je te suis pas trop, quand tu dis celui de la 150 tu parle d'installer toute la culasse parce que le 150 est à double arbre à cames 4 soupapes si je ne m'abuse mais sinon je suis d'accord avec toi que racing ne veut rien dire.
Et il est vrai que je suis un peu dans le flou pour en choisir un pas trop méchant pour la mécanique mais en même temps qui apporte un vrai gain

Si vous avez des adresses à me conseiller je suis preneur voir même pour une prépa moteur complète