Présentation de Kimi_71
Présentation de Kimi_71
Salut les CBRiste !
Je m'appelle Lionel, 23 ans et ingénieur de production dans une boite fabriquant des pièces d'isolation électrique en composites pour les centrales électriques (nucléaires, gaz...).
J'habite dans le 90 (Territoire de Belfort).
Je viens m'inscrire sur le forum car je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une CBR 125 R Repsol de 2012 avec 3500km (je la remonte demain) et la communauté du forum m'a l'air bien sympa.
Sinon, je suis un passionné de sport auto, plus particulièrement de F1 (d'où mon pseudo Kimi....).
Je suis aussi un fan de simulation auto (j'ai un simulateur de conduite statique chez moi)...
A bientôt sur le forum !
Je m'appelle Lionel, 23 ans et ingénieur de production dans une boite fabriquant des pièces d'isolation électrique en composites pour les centrales électriques (nucléaires, gaz...).
J'habite dans le 90 (Territoire de Belfort).
Je viens m'inscrire sur le forum car je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une CBR 125 R Repsol de 2012 avec 3500km (je la remonte demain) et la communauté du forum m'a l'air bien sympa.
Sinon, je suis un passionné de sport auto, plus particulièrement de F1 (d'où mon pseudo Kimi....).
Je suis aussi un fan de simulation auto (j'ai un simulateur de conduite statique chez moi)...
A bientôt sur le forum !
- hamois
- Modérateur
Re: Présentation de Kimi_71
bonjour Lionel,
sur le forum !
n'hésites pas à nous mettre des photos quand tu auras récupéré la miss !

n'hésites pas à nous mettre des photos quand tu auras récupéré la miss !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Salut, bienvenue sur le forum !

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- darknesscat83
- marmottator
Lionel ? 23 ans ? Tes parents t'aimaient pas pour te donner ce prénom là lol ? Allé je blague.
a toi sur le fofo

Merci pour votre accueil !
Le retour de la moto commence bien, j'ai raté le train pour aller la chercher... Youpi !
Mais je suis tenace et surtout je la veux, nouveau billet pris, plus qu'à attendre 2h en gare...
Ps : Dsl mais j'ai pas compris marmottator ? C'est pas un si vieux prenom, en tout cas, moins que Robert ^^
Le retour de la moto commence bien, j'ai raté le train pour aller la chercher... Youpi !
Mais je suis tenace et surtout je la veux, nouveau billet pris, plus qu'à attendre 2h en gare...
Ps : Dsl mais j'ai pas compris marmottator ? C'est pas un si vieux prenom, en tout cas, moins que Robert ^^
- marmottator
Ouais c'est clair que robert c'est la loose
- tikigti
- Modérateur
Laisse tomber kimi, la marmott est en manque de moustachu c'est tout.