[Damaged] Un nouveau peut-être pour longtemps
Re: [Damaged] Un nouveau peut-être pour longtemps
Ton kit chaine doit être graisser tout les 500 km et un peu moins si il pleut.
Sympa ta ptite noire ^^ Qu'elle t’emmène aussi loin que tu le souhaite !
Sympa ta ptite noire ^^ Qu'elle t’emmène aussi loin que tu le souhaite !
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- tikigti
- Modérateur
À mon sens pour le kit chaîne c'est au visu.
Il fait la regarder assez régulièrement et en cas de besoin un graissage en règle.
Il fait la regarder assez régulièrement et en cas de besoin un graissage en règle.

Merci 
Avant toute chose, vérifier à nouveau le niveau d'huile (je l'ai fait hier, mais j'ai roulé 50 km aujourd'hui et je sais pas si elle a soif ou non) avant de faire Cergy - Levallois

Avant toute chose, vérifier à nouveau le niveau d'huile (je l'ai fait hier, mais j'ai roulé 50 km aujourd'hui et je sais pas si elle a soif ou non) avant de faire Cergy - Levallois

Le moteur chauffe dans les bouchons. D'habitude l'aiguille est au premier trait. Là elle atteint les 3/4
Ça vous le fait aussi?

Ça vous le fait aussi?
- tikigti
- Modérateur
Crée un nouveau sujet car celui ci est pour ta présentation et tu as déjà mis les photos de ta moto.

Ah oui tiens,
Je vérifie le niveau ce midi et je crée un topic

Je vérifie le niveau ce midi et je crée un topic

Aujourd'hui, vidange de l'huile moteur et du liquide refroidissement, graissage de la chaîne et remplacement de la bougie par celle préconisée (exactement la même que celle qui était montée).
J'ai parcouru une trentaine de km, et j'ai vraiment l'impression que la CBR a moins de pêche et qu'elle a perdu en pointe
J'ai parcouru une trentaine de km, et j'ai vraiment l'impression que la CBR a moins de pêche et qu'elle a perdu en pointe

Mais dis moi , sa veut dire que tu est de Cergy ?? 

L'Abbée Bière !!