presentation julie38 !!!

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
kunt

Re: presentation julie38 !!!

Message par kunt »

Bon courage julie et que ton homme ce retablisse bien

par contre j'ai une question bete a quel vitesse rouler t'il exactement ?

Car pour etre tomber aussi en moto en finissant sous une voiture juste avant de rebondir contre un mur aussi ,j'ai pas eu la 1/2 de ton homme et ma vitesse etai quand meme bien elever (120kmh)
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Full

Message par Full »

hamois a écrit :Bon rétablissement à ton ami Julie et comme les autres, je croise les doigts pour lui.

Il ya deja eu de nombreux posts sur ce sujet mais chaque fois que je vois des cons (désolé, je ne vois pas d'autre mot) inconscients se balader en chemisette ou Tshirt, voire même en short, et sans gants, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le résultat d'une gamelle, même sans rencontrer d'obstacles ...
hier j'ai croisé un gendarme motocycliste sans GANTS :| ...

bon rétablissement a ton homme julie ! quand c'est si peu grave ! c'est tjs une bonne chose une chute pour un Motard ! 8-) ça lui permettra de rester en Vie bcp plus longtemps que s'il n'a jamais chuté ...
je vous laisse y réfléchir ;)
julie38

Message par julie38 »

Merci a tous.
Par rapport a ca vitesse je sais pas trop mal quel vitesse il roulait, environ 120 maxi je pense il été en plein virage donc pas bien plus vite je pense . Après c est pas forcement la vitesse qui joue.
julie38

Message par julie38 »

Un petit coucou,voila je mets a jour ma présentation,déjà pour dire que mon homme va bien mieux depuis quelques temps,il est toujours en arrêt maladie parce que tout n'est pas encore rétabli mais c'est bien mieux.
Voila 7 mois qu'il est a la maison et vivement qu'il rattaque le boulot 2296 car il pense qu'a une chose reprendre la moto.

Voila maintenant pour ma part je me suis lancé dans le permis gros cube,bizarre me dirais vous après l'accident de mon homme mais ça fesait des années que j'y pensais et je me suis lancé.
Je dois donc repasser le code,ça c'est vraiment la galère et je commence une heure de conduite demain pour voir si les 15h me suffirons.
Ma cbr 125 sera donc en vente d'ici peu.
Mckay82

Message par Mckay82 »

Tant mieux s'il se remet, quant à toi, je pense que tu regretteras pas de passer le gros cube :).

Une idée de ce que tu va prendre en GC ?
julie38

Message par julie38 »

Oui j ai plusieurs idées mais encore rien de fait.J'aime bien la er6 n et la gladius.après a voir.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Content qu'il se rétablisse bien. 3729
hamois
Modérateur

Message par hamois »

bonjour Julie,

en voila des bonnes nouvelles en même temps !

bien entendu, comme les autres, je suis content que ton copain se rétablisse bien. J'espère qu'après ça ne restera qu'un mauvais souvenir (quoique s'il parle déja de reprendre la moto, c'est plutôt bien parti !) et sans séquelles surtout.

bon courage à toi aussi pour le GC. A part le code qui est chiant à repasser après quelques années (on prend tellement vite des mauvaises habitudes en conduisant...), tu ne devrais pas être trop dépaysée avec la pratique.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
julie38

Message par julie38 »

Merci a tous.Oui le.plus dur est passé pour lui je pense.
Qu'en a moi j ai vraiment hate de commencer la conduite.
Raphiot

Message par Raphiot »

Hello et bienvenue :)
Répondre