Un p'tit peu paumée

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
will696

Re: Un p'tit peu paumée

Message par will696 »

Bienvenue !
Mckay82

Message par Mckay82 »

2000€ pour un CB 500 F ! OMG !
Je suis a 1100 moi pour la R.
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

1222 c'est bizarre que la cbr soit en si mauvais état, mais la cbf est une machine correct mais pas assez performante pour moi ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
kawazagui

Message par kawazagui »

1222 à toi !

Ayant eu la Cbf de 2012 à injection, je t'avoue que niveau consommation d'essence c'est niquel, 550 kilomètres avec 13litres, légère, maniable, ect.... Pour faire des promenades en ville elle est super.
Ayant une cbr de 2005 depuis peut et qui roule parfaitement bien, elle te "force" plus à essorer du fait qu'elle monte vite et bien dans les tours je ne repartirez pas sur cbf si j'en avait l'occasion.

Pour des cbr en bon état, j'éte un coup d'oeil dans le fofo :D , certain membres du forum vendent la leur en super bon êtat ;)
michou93

Message par michou93 »

Starbuck a écrit :Coucou les motards ! :D

J'me présente, Starbuck, 18 ans, permis A2 en poche depuis une semaine !

Comme beaucoup, je cherche une monture, mais avec le nouveau permis, l'absence d'expérience de conduite (je n'ai pas le permis tuture), et bien, les assurances me démontent, donc adieu les moyennes cylindrées. Afin de ne pas perdre trop la main, j'ai du me rabattre sur une 125.
Donc aujourd'hui, je pars essayer la CBF 125 (noir) et la CBR 125 (bleu) :lol:

Donc voilà, d'ici ce soir, j'aurais probablement versé un acompte pour l'une d'elles, et je l'avoue, la CBR l'emporte pour l'instant, d'où mon inscription sur le fofo !

Donc voilà,

V
Bienvenu sur le forum.
En 2012 quand j'ai passé ma formation, j'étais parti pour acquérir une CBF comme toi.
Puis en cherchant un peu sur des sites d'annonces, j'ai trouvé ma CBR de 2011.
On espère donc te revoir avec une CBR ici 492
calva

Message par calva »

2000 euros d'assurance par an :o à ce prix tu trouves aisément des CBR dernière génération d'occase en garage.
je ne connais pas ta région,mais par exemple,sur le bon coin tu trouves une multitude d'annonce du même genre: http://www.leboncoin.fr/motos/639017880.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Raphiot

Message par Raphiot »

Hello et bienvenue :)
Répondre