Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Je viens de commencer les modifs d'un 125 cbr en vu de participer au 23h60 du mans qui aurront lieu en juillet 2014.
J'ai eu pas mal de gros cube (une vingtaine) du 600 xt supermot au ktm rc8, en passant par le 1100 XX. Actuellement je viens de passer de mon 600 cbr 2010 de piste à une aprilia RSV4 toujours pour la piste.
Mais pour ce qui est du 125 cbr je ne connais pas toutes les subtilitées de cette moto. Etant venu souvant consulter le forum pour commencer mes modifs, je me suis donc inscrit car j'ai pas mal de questions au sujet de cette moto sur piste.
moi je suis de la région de Rouen
par contre question pilotage ma seul expérience ce borne a quelques cours sur carole avec mon cb 500 que j'avais préparé CB cup
je me suis surtout amusé avec les sorties proposé par la gendarmerie nationale le plateau était velu et les créances de roulage rythmé
amicalement
a par la cylindrée rien ne permet de dire qu'une 125 n'est pas une vrais moto comme un gros cube la première est en bas et le reste en haut