CBR 2008 Made By Yuri

Photos de vos motos
Yuri

Re: CBR 2008 Made By Yuri

Message par Yuri »

Pour répondre a Ride13, les deux rétro sont bien la, j'avait fait auparavant des photo sans aucun rétro pour le look.

La poignée arrière est partie a la ferraille depuis longtemps déjà, pour les rehausseur de repose pied, j'avait trouver ce système :
Image
Ta modif doit être similaire je pense ;)

En ce qui concerne le kit xénon, ont ne parlera pas de kilo mais bien de gramme, je ne l'ai pas "peser" mais avec un balast "Slim" le kit complet doit faire 500 gramme, et question agrément de conduite je ne saurait que le conseiller a tous :D

Pour les repose pied c'est simple, a l'origine c'est sa :
Image
Et moi j'ai fait ceci :
Image
Avec les botte de moto le ressenti au pied n'étais pas terrible, du au gros patin en caoutchouc du repose pied d'origine, j'ai donc installé les repose pied passager devant ;)

Merci pour vos compliment et votre lecture camarade
Ride13

Message par Ride13 »

Ah oui, bien!!!
Et comment t en arrive à des repose pied full métal?? Tu les a juste éplucher? Ou ce sont des nouveaux?
Jamais + qu'à fond...
Yuri

Message par Yuri »

La photo avec la platine maison et le repose pied full métal, c'est un exemple ;)
Ce sont des repose pied d'origine de Yamaha R1 qui ont été installer sur la Cbr, il n'y a rien a "éplucher" lol

Moi j'ai monté les arrière a l'avant (3iéme photo) simplement :)
Ride13

Message par Ride13 »

Je vais faire pareil... Je pensais dévisser l énorme vis sous les repose pied avant, mais ta méthode est mieux!! 492
Jamais + qu'à fond...
Yuri

Message par Yuri »

Bonne petite sortie aujourdhui, 240km de balade :D

Image
Tout est roder, pneus, frein et transmission.

Et que dire des pneus... une pure merveille!!! :D je me sens parfaitement en confiance, très bon retour d'information, temps de chauffe très court également, grip parfais, 9/10 pour moi ;)
Passer du 90/80/17 d'origine Irc au 80/90/17 Bt39 a l'avant me procure plus de maniabilité, et un peu plus de "confort" de mon ressentit personnel, jusque la je suis satisfait :D

Niveau pression des pneus, avec 1,8 devant et 2 a l’arrière sa me convient parfaitement, reste a voir niveau usure dans le temps.

Ma petite Cbr est en pleine formes et franchement... je l'adore!!!

Merci pour votre lecture
Yuri

Message par Yuri »

Salut a tous et a toute :)

Quelque nouvelle depuis tout ce temps, j'ai enfin reçu et installer ma bulle Ermax sur la Cbr :D
Image
Image
4 vis en croix pour enlevé le contour noir du tableau de bord,une fois enlevé, 2 autres vis en croix qui maintienne la bulle d'origine sur sa partie basse, présenter la bulle Ermax maintenue maintenant uniquement par les deux vis du dessus, remettre le contour noir du tableau de bord et remettre les 4 vis et c'est fini, 10min maximum ;)
J'ai rajouter un "joint" de double fasse autocollante sur tout le bord extérieur bas de la bulle pour bien le "collé" au carénage et limité les vibration et bruit parasite.

Et la petite différence Avant/Après :
Image

Au départ, je pensait m’être planté niveau coloris de la bulle, je souhaitais le même rendu que celle d'origine, ce que je pensait être "fumé" et qui est en faite "Noir clair"

Tout compte fait la bulle Ermax est légèrement fumée, limite claire, ont y vois beaucoup mieux du coup et je suis super content de mon "herreur" et du résultat final :D
hamois
Modérateur

Message par hamois »

c'est effectivement une question de goûts, sur la mienne j'ai la même bulle mais j'ai préféré la prendre en foncé et surtout, j'ai très vite viré le logo Ermax du côté !! j'ai juste laissé le petit au pied de la bulle devant.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Yuri

Message par Yuri »

Après réflexion les Ermax latéraux ont été viré juste après les photo, et effectivement c'est bien plus joli comme sa :)

Je suis tomber par hasard sur ceci sur Ebay :
Image
Ligne d'échappement Danmoto pour Cbr 125, 143 Euro en Chine et FP gratuit

Auriez vous des retour d'information sur ce fabricant ??? Qualité, finition, usure dans le temps, ect...
Et pensez vous si je la commande, que je payerais des frais de douane ???

A ce prix la et venant de Chine, faut pas s'attendre a un Akrapovič titane bien sur, mais le look me plait vraiment bien et le prix est intéressant, je me tourne donc vers vous pour entendre vos expérience a ce sujet et vous remercie d'avance
Mckay82

Message par Mckay82 »

Les échappements danmoto, que j'ai eu l'occasion de voir sur Ebay, sont tous non homologué route et pour piste UNIQUEMENT. Après, peut-être que certain sont homologués, mais j'en ai pas vu un seul.
papounet

Message par papounet »

En tout cas ça à l'air d'être une vrai merde ! Mais bon, je suis médisant là parce que je connais pas...et ce qu'on ne connaît pas, nous fait peur :mrgreen:
Répondre