Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Bienvenue,
Je te comprends j'ai moi même attendu presque un an pour le passer c'était long très long, en plus avec les beaux jours tu doit voir passer un paquet de motos et trépigner d'impatience (en tout cas ça était mon cas !).
Ne t'inquiète pas tes premières ballades vont être un vrai bonheur.
Modifié en dernier par guilerdorn le dim. 31 juil. 2011 23:46, modifié 1 fois.
Bienvenue!
Le permis 125 y'a que ça de vrai, t'as raison de le passer après au bahut t'a la classe sans compter le plaisir de rouler et la première fois que tu met 500 mètres au mec sur leurs 50cc avec top rose et tout le tralala, tu te fais plaisir ^^
pitou19 a écrit :Bienvenue!
Le permis 125 y'a que ça de vrai, t'as raison de le passer après au bahut t'a la classe sans compter le plaisir de rouler et la première fois que tu met 500 mètres au mec sur leurs 50cc avec top rose et tout le tralala, tu te fais plaisir ^^
hahaha +1 !
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH PermisB : 11-2008 /_\ Stage A1 : 12-2010 /_\ PermisA : 06-2011
Je passe enfin le plateau aujourd'hui et la moto est bientôt chez moi après avoir passer mon permis bien sur elle est tricolore bleu blanc rouge et j'ai juste une question le vendeur ma vendue celle d'essai donc moins cher de 400€ mais je voulait savoir si c'est grave pour le rodage sachant qu'elle n'a que 300 Km et que le vendeur m'a dit que la plupart des trajets c'est pour aller chercher a manger ou aller chercher des pièces