En même temps si tu regarde bien ses posts tu verras qu'il a recherché à plusieurs reprises un bas moteur.
Pour ton annonce, à moins de vraiment connaître la cbr il ne faut pas acheter ce genre de moto qui n'a pas roulé depuis longtemps avec en plus une tentative de vol.....
tikigti a écrit :En même temps si tu regarde bien ses posts tu verras qu'il a recherché à plusieurs reprises un bas moteur.
Pour ton annonce, à moins de vraiment connaître la cbr il ne faut pas acheter ce genre de moto qui n'a pas roulé depuis longtemps avec en plus une tentative de vol.....
La fumée blanche ça peut venir du liquide de refroidissement. À voir si ce n'est pas juste un peu de liquide qui aurait coulé lors de tes manips.
C'est vraiment dommage que tu sois si loin, je serai bien passé avec plaisir pour voir ce qu'il en est en face de la bécane ... personne ne peut venir jusque chez toi ? Au moins pour un rapide coup d'oeil ?
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
slayersword a écrit :La fumée blanche ça peut venir du liquide de refroidissement. À voir si ce n'est pas juste un peu de liquide qui aurait coulé lors de tes manips.
C'est vraiment dommage que tu sois si loin, je serai bien passé avec plaisir pour voir ce qu'il en est en face de la bécane ... personne ne peut venir jusque chez toi ? Au moins pour un rapide coup d'oeil ?
ha oui peut être sa ou de l'huile qui a couler sur le pot ?
c'est gentil de ta part mes le trajet et long ^^
y'a personne de ma région a part L'autre...Niko54
fin lui et rayer de ma liste
Mes sa sera avec plaisir si y'a quelqu'un de dispo pour venir