petit soucie
Re: petit soucie
L'honnêteté et la franchise sont deux vertus qui ce perde de plus en plus...
En même temps bon, sans vouloir offensé qui que ce sois, quand ont achète quelque chose, qui plus est quelque chose qui peux mettre notre vie en danger, en l’occurrence une MOTO, si ont n'y connait rien dans le domaine ont DEMANDE conseille avant d'acheté, sauf si ont a aucun amis et que le monde vous déteste...
Ceci reste mon avis personnelle bien sur
En même temps bon, sans vouloir offensé qui que ce sois, quand ont achète quelque chose, qui plus est quelque chose qui peux mettre notre vie en danger, en l’occurrence une MOTO, si ont n'y connait rien dans le domaine ont DEMANDE conseille avant d'acheté, sauf si ont a aucun amis et que le monde vous déteste...
Ceci reste mon avis personnelle bien sur
J'ai la haine sérieux
marre des gens pas honnête
Il me reste plus qu'a aller direction chez Honda la facture va être belle
ou si quelqu'un es pas loing de chez moi es qui a le matos nécessaire je veux bien quitte a lui payer l'essence
es quelque bière
marre des gens pas honnête
Il me reste plus qu'a aller direction chez Honda la facture va être belle

ou si quelqu'un es pas loing de chez moi es qui a le matos nécessaire je veux bien quitte a lui payer l'essence
es quelque bière

- tikigti
- Modérateur
Euh... Question qui n'a rien à voir, pourquoi tu écris et avec un s?
désoler pour cette faute 

- marmottator
tu va dans n'importe quel petit garage, avec un billet de 20€ et il te refait ton filetage
- tikigti
- Modérateur
marmottator a écrit :tu va dans n'importe quel petit garage, avec un billet de 20€ et il te refait ton filetage

Chez un rectifieur aussi.
Alors mon village na pas les même que les vôtres , car chez moi même avec un billet de 50euros ils feront rien du tousmarmottator a écrit :tu va dans n'importe quel petit garage, avec un billet de 20€ et il te refait ton filetage
- marmottator
refaire un filetage c'est vraiment pas dur, le tout c'est d'avoir le bon taraud. un kit pour tarauder c'est quelques euros. Tu trouve la taille du filetage et tu achète le kit (3 espèce de vis) et ensuite tu trouvera un tuto sur le net facilement.
J'ai récemment retaraudé un filetage de cardan sur ma voiture car j'ai mis l'écrou un peu à la mode bourrin, ne voulant pas changer le cardan complet je me suis fait prêté la filière
J'ai récemment retaraudé un filetage de cardan sur ma voiture car j'ai mis l'écrou un peu à la mode bourrin, ne voulant pas changer le cardan complet je me suis fait prêté la filière

Un helicoil inox et sa ne bougera plus jamais

Je te l'aurais fait gratuitement et avec plaisir mais tu est un peu loin pour sa camarade
- slayersword
C'est sûr si tu veux faire baisser la facture va falloir bricoler un peu.
Par exemple déposer le moteur ce n'est pas le truc le plus difficile du monde à faire. Une fois fait, tu apportes ton moteur au garage pour faire poser un helicoil, ça coûtera pas grand chose.
Si tu ne peux envisager les réparations (y a toujours ton histoire avec la 3e non ?) et si tu ne veux pas prendre de risque avec le faisceau exige que l'autre te rembourse. Parce que là il y a clairement de l'abus !
Par exemple déposer le moteur ce n'est pas le truc le plus difficile du monde à faire. Une fois fait, tu apportes ton moteur au garage pour faire poser un helicoil, ça coûtera pas grand chose.
Si tu ne peux envisager les réparations (y a toujours ton histoire avec la 3e non ?) et si tu ne veux pas prendre de risque avec le faisceau exige que l'autre te rembourse. Parce que là il y a clairement de l'abus !
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013