petit soucie
- darknesscat83
Re: petit soucie
Mon pauvre en lisant toutes les mésaventures qui t'arrivent je me dis que tu t'es bien fait avoir
, et le vendeur à bien vu que tu n'y connaissais rien, de plus un membre du forum pas très honnête en passant, ça me conforte dans l'idée de passer beaucoup de temps sur chaque moto que j'irai voir avant d'en acheter une en tout cas bon courage

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Ta moto à sans doute été accidentée. Le vendeur aurait dû te signaler toute ses anomalies lors de la vente. Ca prouve qu'il est malhonnête et en plus comme le dit Darkness, le vendeur est un membre du forum. Perso je pense que ça vaut un BAN ...
- hamois
- Modérateur
Pas sérieux du tout et encore moins dans l'esprit du forum (il n'y est d'ailleurs pas venu depuis décembre 2013).
ça fait combien de temps que tu as acheté la moto? je serai toi, je demanderai carrément la résolution de la vente et le remboursement (et retires les éléments neufs que tu as installés, batterie par exemple). une araignée soudée sur le cadre, ça ne se voit pas forcément sans démonter le carénage devant, ça peut être considéré comme un vice caché, tout comme le faisceau électrique à l'arrache.
si tu as un accident avec, l'assurance risque de ne pas vouloir jouer si la moto a été trafiquée.
ça fait combien de temps que tu as acheté la moto? je serai toi, je demanderai carrément la résolution de la vente et le remboursement (et retires les éléments neufs que tu as installés, batterie par exemple). une araignée soudée sur le cadre, ça ne se voit pas forcément sans démonter le carénage devant, ça peut être considéré comme un vice caché, tout comme le faisceau électrique à l'arrache.
si tu as un accident avec, l'assurance risque de ne pas vouloir jouer si la moto a été trafiquée.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
tout a fait d'accord avec vous
mes la personne ma rien dit sauf pour la batterie quoi
fin il ne donne plus aucun signe de vie il devait me rembourser la batterie de plus fin je suis pas a sa prêt
mes bon voila y aurait eu que la batterie je m'en T.... mes la il faut changer tous lez faisceau es l’araignée une idée du prix ?
car sincèrement j'ai pas des mille es des 100 a mettre dessus je m'en sert pour le boulot [n'ayant pas de voiture ]
es oui je n'est absolument rien vue venir car je suis une personne qui a confiance {Malheureusement je la donne comme sa]
je me suis bien fait avoir sa va encore que j'ai pas payer la moto
juste un échange mes bon il a eu un trucs au Top es neuf es lui me Donne une épave [niveau mécanique]
es je ne peut pas me faire rembourser
il faut un délai de 7Jours maximum sur le bon coin
es au vue de cette personne ,il remboursera rien
mes la personne ma rien dit sauf pour la batterie quoi
fin il ne donne plus aucun signe de vie il devait me rembourser la batterie de plus fin je suis pas a sa prêt
mes bon voila y aurait eu que la batterie je m'en T.... mes la il faut changer tous lez faisceau es l’araignée une idée du prix ?
car sincèrement j'ai pas des mille es des 100 a mettre dessus je m'en sert pour le boulot [n'ayant pas de voiture ]
es oui je n'est absolument rien vue venir car je suis une personne qui a confiance {Malheureusement je la donne comme sa]
je me suis bien fait avoir sa va encore que j'ai pas payer la moto

es je ne peut pas me faire rembourser

es au vue de cette personne ,il remboursera rien
- slayersword
Très franchement je serai toi je ferai jouer le vis caché pour toutes les merdes que tu te tapes à réparer.
Car là t'échanger une moto où il y a autant de chose qui ne vont pas sans que tu sois au courant c'est vraiment pas cool.
Car là t'échanger une moto où il y a autant de chose qui ne vont pas sans que tu sois au courant c'est vraiment pas cool.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur
Tu l'as échangé contre quoi d'ailleurs?
Oui pas cool
contre un Pc Gamer suite a l'achat de mon nouveau [monter par mes soins ]

contre un Pc Gamer suite a l'achat de mon nouveau [monter par mes soins ]
Comment sa papounet ?
pas de mon coter en attendant car le pc vaux 1600Euros es encore j'ai donner un écran LED 23Pouces avec
pas de mon coter en attendant car le pc vaux 1600Euros es encore j'ai donner un écran LED 23Pouces avec
- slayersword
Ouais enfin une bécane dans cet état ça vaut pas du tout 1600€ ...
Moi j'avais payé 1600 pour une CBR de 2010 avec 12 000 km et zéros soucis, y a 2 ans !
Moi j'avais payé 1600 pour une CBR de 2010 avec 12 000 km et zéros soucis, y a 2 ans !
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013