Neiman, Réservoir et autres gros soucis...
- tikigti
- Modérateur
Re: Neiman, Réservoir et autres gros soucis...
Il te reste le crochetage sinon.
- hamois
- Modérateur
As tu bien enlevé les deux vis de bridage du T supérieur ? ( pièces 20 sur le schéma que je te joins)

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
perso j'aurais commencé par là...hamois a écrit :poses la question chez Honda. ils te diront si avec la carte grise et le numéro de série de la moto ils peuvent te refaire un jeu de clés.
mais si tu as déja attaqué le neiman au burin, même un jeu de clés neuves risque d'avoir du mal à fonctionner ....
PS: n'essaies pas tout de suite d'ouvrir le coffre arrière, ça te fera une serrure de moins à acheter
PS2 : ta foutue clé, tu ne l'aurais pas par hasard accrochée quelque part dans le garage où tu as remisé la moto ?
- hamois
- Modérateur
oui, c'est moins "destructeur" comme méthode !
reste la grenade ou le C4
pour le réservoir , j'en avais un sans clé , un gros tournevis plat enfoncé à force dans la serrure et plus de souci d'ouverture
pour le neiman juste deux fils à shunter
au burin c'est ... irréversible !

pour le réservoir , j'en avais un sans clé , un gros tournevis plat enfoncé à force dans la serrure et plus de souci d'ouverture
pour le neiman juste deux fils à shunter
au burin c'est ... irréversible !
J'avais demandé a Honda et il m'ont dit que j'en avais pour 450 euros Entre la main d'oeuvre et les pièces.. Ça doit être des clé en or.. C'est pour sa que j'ai voulu le faire moi même. Pour les vis de bridages, tout a etait enlevée.. Et oui j'ai attaqué a la perceuse le neiman car après avoir essayer avec un tournevis sans être arrivé. Je pensais que ça pouvais marche.. J'ai pas fini de attaqué a la perceuse.. Peut être si je le perce de part en part la tige de fixation va tomber ? Quand pensez vous ? Pour le support du neiman j'ai l'impression que c'est des vis auto cassante ? Comment on enlevé ce truc.........
Merci deja pour vos idée.
Merci deja pour vos idée.
- marmottator
Tu demande à un pote pompier une pince a désincarcérer et tu arrache le neiman.
C'est pas bête du tout ça.. Je vais essaye de voir avec les pompiers de mon village
Bonjour,
Je reviens vers vous car je me suis enfin sorti du pétrin. J'ai pu enlever le neiman sans la clé. Je ferai un post avec des photos, ça pourra peut être aider quelqu'un. et j'ai réussie grâce à vos conseils à enlever le morceau métallique.
Par contre après remontage, tout à l'air en ordre. Mais quand j’appuie sur le démarreur le démarreur fait rien. J'ai pensé a la batterie malgré que mes feux s'allume. Mais je voulais savoir si vous aviez des idées.
Cordialement.
Je reviens vers vous car je me suis enfin sorti du pétrin. J'ai pu enlever le neiman sans la clé. Je ferai un post avec des photos, ça pourra peut être aider quelqu'un. et j'ai réussie grâce à vos conseils à enlever le morceau métallique.
Par contre après remontage, tout à l'air en ordre. Mais quand j’appuie sur le démarreur le démarreur fait rien. J'ai pensé a la batterie malgré que mes feux s'allume. Mais je voulais savoir si vous aviez des idées.
Cordialement.
- hamois
- Modérateur
tu as enlevé le Neiman mais tu as mis quoi à la place ???
ce foutu Neiman sert à bloquer la direction mais sert AUSSI à alimenter la moto quand on tourne la clé, ce qui accessoirement permet de faire tourner le démarreur et normalement de démarrer la moto !
ce foutu Neiman sert à bloquer la direction mais sert AUSSI à alimenter la moto quand on tourne la clé, ce qui accessoirement permet de faire tourner le démarreur et normalement de démarrer la moto !