Je viens sur le forum pour demander de l'aide, voilà j'ai deux problèmes avec ma petite cbr 125 de 2005. Tout d'abord je vous explique le contexte.. J'ai ranger ma moto dans le garage pour l'hiver le même jour que ma femme a quitté le domicile.. Bien sûr émotif comme je suis j'ai perdu la seul clé de ma titine. Après 4 MOIS !! de recherche dans ma maison je jette l'éponge. J'ai eu alors la brillante idée de passé mes week-end a essayé de changer les serrures et c'est là que tout ce complique....
Tout d'abord j'ai réussi a ouvrir le bouchon du réservoir a coup de burin et avec une tige de fer avec quoi j'ai fait levier ( chouette mais ! ), alors que je soulevais le précieux sésame ( le bouchon du réservoir ) je vois sous mes yeux ébahit une grosse pièce métallique qui c'est cassé ( a cause du burin dans le trou du réservoir je suppose...) et qui tombe direct dans le réservoir ( :'''( )... Après démontage du réservoir et après mettre mis 10 litre d'essence sur mes chaussures neuves ( je sais...) je vois que j'ai un plus gros soucis.. malgré que le réservoir soit démonté la forme du trou de l'ouverture du réservoir ne me permet pas d'enlever la pièce... Je sèche... comment nettoyer ce truc....
Deuxième soucis et le plus gros..
Le neiman... comme je fais pas les choses a moitie je l'ai mis en position verrouillé... Je suis sacrément embêté car malgré dès recherches sur internet ou j'ai pu voir qu'il fallait enlever le Té de fourche..J'arrive pas a démonté. je vous explique, j'ai enlevé l'écrou central, les deux écrou de la fourche ainsi que les vis des poignées, la tirette du ralentie.. et ça ne viens pas.. mais alors pas du tout... J'ai vu que entre le té de fourche et le support de neiman, il y deux genre de téton qui a l'air de faire en sorte que tout soit imbriqué... malheureusement je vois pas de vis en dessous, je suis tellement désespéré que j'ai commencé a l'attaqué au burin... ( même comme ça ça viens pas.)
Je vous remercie d'avance, pour toutes idées, solutions, ou aide que vous pourrez m'apporter. V