Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Pour me présenter, je m'appelle Jessica, 27 ans, je vis en meurthe et moselle. j'ai toujours voulu conduire un 2 roues (mais mes parents n'ont jamais voulu dans ma jeunesse lol).
Alors, je me suis lancée toute seule et là, je viens de terminer la formation 125, et ce samedi j'ai ma CBR. Je n'ai pas d'expérience de conduite en moto, mise à part cette formation. Je suis donc preneuse de tout les conseils
je te conseille juste de conduire doucement au début pour apprendre les sensations 2 roues, c'est spécial au début
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH PermisB : 11-2008 /_\ Stage A1 : 12-2010 /_\ PermisA : 06-2011
Hello
Je suis exactement dans le même cas que toi .. donc en conseil reste bien callée derrière une voiture (avec des distances) et ne fais pas de zigzag intempestifs, sauf quand les voitures sont a l'arrêt histoire de rejoindre le feu tricolore (c'est comme ça que je fonctionne )
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
merci à tous, et je prends bien note des conseils donnés je compte y aller doucement au début, histoire de connaitre et de maitriser la bécane petit à petit