Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Pour parler de tout...
luxembourg39

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par luxembourg39 »

Slt j'espère vraiment pour toi que tu vas les récupérer c'est 70€ et alors tu les a payé non bah elles sont a toi personne a le droit de te les voles ce bâtard de merde j'arrive pas a croire 3390
papounet

Message par papounet »

Alors slayer ? Des news ?
slayersword

Message par slayersword »

Non rien du tout. J'espère que la prochaine fois qu'il m'arrivera quelque chose, ce sera assez grave pour que les flics s'intéressent à mon cas :(

J'ai l'impression de les faire chier en fait les bleus en allant "oser" me plaindre d'un "pauvre" vol de colis dont la valeur n'est "que" de 70€. Limite je devrais avoir honte de me plaindre comme ça ...
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Mckay82

Message par Mckay82 »

Qu'est-ce que je leurs ferais aux bleus moi des fois… Bon bah s'ils veulent pas se bouger, on se motive a aller pécho le gars. On lui fait faire des runs en voiture, enfermé dans la coffre, puis une fois qu'on l'a bien mis en condition, au choix, soit on le penche au dessus du vide en haut d'un immeuble, soit on le penche au dessus d'un pont, ou alors on lui accroche un parpaing au pied avant de le balancé dans un lac...
zeltragh

Message par zeltragh »

Arrête les films et pars voir un psy ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

zeltragh a écrit :Arrête les films et pars voir un psy ^^

Je suis de son avis !

Moi j'irais le voir dans un lieu neutre , je lui explique la situation et si il veut pas comprendre il va avoir le nez fontaine et finir dans le coma dans un caniveau .
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Deb91

Message par Deb91 »

ta pas du tout reussi a avoir son blase?
MatadorXV3

Message par MatadorXV3 »

Mckay82 a écrit :Qu'est-ce que je leurs ferais aux bleus moi des fois… Bon bah s'ils veulent pas se bouger, on se motive a aller pécho le gars. On lui fait faire des runs en voiture, enfermé dans la coffre, puis une fois qu'on l'a bien mis en condition, au choix, soit on le penche au dessus du vide en haut d'un immeuble, soit on le penche au dessus d'un pont, ou alors on lui accroche un parpaing au pied avant de le balancé dans un lac...
ispèce di taré !

faut aller le rencontrer, au pire tu préviens quelques potes qui restent à l'écart au début dans un coin planqué
tu y vas tout seul, tu discutes et tu lui expliques que s'il ne reconnait pas son tord et qu'il n'en fait qu'a sa tête, tu la lui explose !
en cas de pépin (genre le mec c'est the rock) ta clique rapplique quand ça dégénère ...
3390
marmottator

Message par marmottator »

Le mec habite la même ville que toi ?
Vous avez pas pensé à une erreur de distribution de la part du facteur, le type se retrouve avec un colis sur les bras, plus ou moins mal intentionné et flemmard au point de ne pas chercher le vrai destinataire, il se dis qu'avant Noël la vente du contenu pourrait mettre un peu de beurre dans les épinards.
A la vue des commentaires précédents, je suis sûr qu'une bonne moitié d'entre vous aurait fait la même chose, garder le colis et revendre le contenu si inutile pour vous.
zeltragh

Message par zeltragh »

Je ramener environ 4 colis par mois a mes voisins parce que les crétins de chez chronospost on la flemme de chercher un pavillon dans notre résidence de 5 maisons..... Donc non , il ne me viendrait pas a l'idée de garder le moindre colis...

"Qui vole un oeuf , vole un boeuf"
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre