Cacolac's touch

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
cacolac

Re: un nouveau en Alsace

Message par cacolac »

mdr mais non c'est pas mon nom, j'en ai bu il y a 2 mois à la Reunion, c'est encore vendu là-bas. Ca fait bien 15 ans que j'en avais pas goûté de cette drogue illicite: c'est le goût des années 1912 1353
la belette

Message par la belette »

Snail a écrit :Bienvenue!
Rho le cacolac, ça me rapelle les pti dej chez ma grand mère quand j'étais petite :D
Déjà 1222 et pour le message que je site bas ceci existe encore pour info cela et méga trop bon
Riri38

Message par Riri38 »

1222
kenowan

Message par kenowan »

1222
Cacolac mdr
103 tunning blanc/bleu nuit kit 75 malossi 1999
Booster MBK bleu 2007
350 Kagiva vert armée 2000
CBR 125 de 2005 bicolore rouge/grise ligne MIVV vendu 2013
Repsol de 2013 tulipe tank pad carbone Honda ligne Leovince
cacolac

Re: Cacolac's touch

Message par cacolac »

Déjà 4 mois ici alors je me rattrape en vous racontant une petite histoire: ecoutez bien les enfants et rapprochez-vous.
J'étais donc parti en vacance en mois de septembre dans ce bon vieux département outre mer de La reunion avec mer, soleil, femmes, techno à fond... Ha mais non je rigole c'est pas Ibiza: là-bas c'est authentique avec des randos de fou, quelques plages turquoises et la gentillesse des Reunionnais.
Et allez savoir pourquoi, alors que j'ai conduis ma dernière 2 roues il y a 15 ans (hum oui, un Bw's), je rentre dans une concession moto Honda.
Mais pourquoi Honda me direz-vous? Chais pas moua, je kiffe leurs tondeuses de jardin 1.5 CH ,franchement regardez ces lignes et frein, vitesses, tout y est! Et le rouge honda! D'ailleurs les logos en commande c'est pas pour la moto :mrgreen: .
JE me retourne et tombe amoureux de..? d'une MSX. Hé oui c'est mon premier coup de coeur à la base mais whaou le prix! Oui je sais, c'est du honda. Mais Whaou le prix quand même!
Il se trouve que je me rends compte que j'ai besoin d'un 2 roues en Janvier donc je commence à regarder
les occaz quand soudain, Whaou le prix again.
Je prends mon mal en patience et passe l'agrement 125 qui démarre sur une CBF qui a un peu morflée la pauvre, mais elle est là pour ça: 8E le disque d'embrayage me dit le mono en souriant. Puis les 3 heures de conduite exterieure par -4° se font sur? Une MSX pardi! Et là petite deception malgré un moteur petillant et un format de poche sympa: 4vitesses, 105km/h max, elle vibre à partir de 85 et surtout je suis trop GRAND (1m83).
Je me suis qu'en attendant de savoir ce que je pourrais prendre je vais patienter en achetant un accessoire et basta.
Resultat: très mauvaise idée vu que ça a fait monter la pression et mon cerveau est parti en roue libre.
Donc 900E d'accessoires hop, facile. Mais que du bon. On me confond maintenant avec un Gros Cube rien que par habits, la classe.
Finalement, un copain me parle de Daelim pour son naked et la roadsport. Pas mal la roadsport! MAis en cherchant un peu je vois: 150E de revision tous les 2000kms, que des problèmes mecaniques en lisant leur forum :cry: .
Enfin je trouve une annonce sans photo avec un texte limite ridicule pour une CBR 2011 et 1200kms à 120 kms de chez moi. Allez, je tente le coup et vais l'essayer pour voir. Là, la magie a operé. Agréable, facile, assez nerveuse finalement. Enfin, un prix défiant toute concurrence (1800E) et la revision inclus+casque+cadenas honda+blouson. Banco! Depuis je l'ai emmené à 1700 sachant que j'habite au pôle nord près de Strasbourg 1353

Voici une modif que j'aimerai faire mais j'hesite encore. Ca fait 1 mois que j'ai posé la question de reprise de photo à D..vyll et comme il ne m'a pas répondu j'ai maquillé un peu le fond. Alors, qu'en pensez-vous?

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre