Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...
Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...
Le colis était-il dans ta boite aux lettres ? J' ai eu quelques mésaventures avec des facteurs qui ne s'emmerdaient pas, ils déposaient les colis au pied de la porte ou encore mieux à un voisin que je ne connaissais même pas..... A chaque fois j' ai eu de la chance, pas de voleur qui passait par la et un voisin honnête
.

en tout cas tu nous donnera ce que ca donne tout ca. et si au final tu recupere pas tes articles je me ferai un plaisir (ainsi que beaucoup je pense) a telephoner au mec pour lui demander si ça fait pas un peux cher 55€ pour des trucs volé 

J'ai eu ce problème en mai avec un vendeur de chez C'le marche ( Cdiscount ) .
Il semblerait que le colis ( des barrettes de mémoire ) ce soit volatiliser pourtant il était marquer comme livré chez le vendeur.
Après une réclamation et une déclaration sur l'honneur , il as demander une enquête a la poste.
Il faut savoir que les vendeurs ont des assurances.....
Deux mois après ( 1 mois d'enquête et 1 mois de relance de la poste vers le vendeur ). J'ai été rembourser.
Je dis pas que pour toi sa va ce passer pareil mais insiste aussi sur le vendeur car ils ont tendance a vite ce dé faire des soucis..... ( d'ailleurs avais tu le choix dans la livraison ?)
Il semblerait que le colis ( des barrettes de mémoire ) ce soit volatiliser pourtant il était marquer comme livré chez le vendeur.
Après une réclamation et une déclaration sur l'honneur , il as demander une enquête a la poste.
Il faut savoir que les vendeurs ont des assurances.....
Deux mois après ( 1 mois d'enquête et 1 mois de relance de la poste vers le vendeur ). J'ai été rembourser.
Je dis pas que pour toi sa va ce passer pareil mais insiste aussi sur le vendeur car ils ont tendance a vite ce dé faire des soucis..... ( d'ailleurs avais tu le choix dans la livraison ?)
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- ledjedu13
tu peux mettre le lien de l'annonce ?

Avec une grande soeur

- slayersword
On est en train de voir un truc avec la BAC de toulouse, donc non évitez de contacter le mec de l'annonce svp ça n'aidera pas 

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Trouvez-le et laissez-moi 15 minutes dans une pièce avec lui. Personne n'a tenu plus de 15 minutes avec moi enfermé dans une pièce. Ma capacité a dire des conneries est une arme.
- slayersword
Et ta cappacité à manger des saucisses en est une autre ! 
Quand est-ce que tu repasses sur Toulouse toi pour aller manger un Sub' ?

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
J'espère pour toi que tu récupérera tes pièces. Tiens nous au courant de se que ca donne!slayersword a écrit :On est en train de voir un truc avec la BAC de toulouse, donc non évitez de contacter le mec de l'annonce svp ça n'aidera pas
CBR125 rouge et noir (2013)
Ha pas avant février/mars certainement. Et le sub j'ai arrêter, même si j'avais, je l'avoue, un talent inné dans l'engloutissement de quantité industriel de Subway.slayersword a écrit :Et ta cappacité à manger des saucisses en est une autre !
En fait, j'ai arrêter tout ça, et je me suis mis au sport.