ah j'ai relu le 1er post. donc je dois poster alors je post...
bon il y a un souci car quand je telecharge la photo il me la met a l'envers. ca va j'ai bidouillé car je suis sur un mac book qu'on me prete et c'est compliqué quand on connait pas lol
en plus de ça tu me donnes des idées pour l'hibernage de ma CBR mais j'arrive pas trop à imaginer la tête de ma femme en voyant la moto devant son lave-vaisselle ...
il ne te reste plus qu'à mettre les autres au défi pour la prochaine photo en choisissant le thème !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Terrible ta photo Deb91 La tête du chien, il a l'air blasé et il se demande: "mais qu'est ce je fous là ?!"
Tu mérites largement cette victoire !
Allez, dis nous le prochain thème....
bon etant donné que je ne sais pas trop quoi donné comme theme. je vais me basé un peu sur le précedant car c'est bientot noel mais en plus simple car vous n'aurez pas de déco a faire.
donc le theme: CBR sous le sapin de noel
donc soit vous rentrez votre moto a la maison et vous prenez une photo soit vous avez juste a allez sous le sapin de noel de la ville ou les petits sapins que certaines villes mettent a chaque coin de rue.
il faut juste savoir les prendre par les sentiments ces chiens la: tu la met dessus et tu lui sort d'un air super débille et super fan "wha t'es trop belle!" et tu le repete plein de fois. tout en faisant des calins et des sourrires. et a la fin quand tout est fini tu donne une gourmandise