Je l'ais aperçu oui mais n'étant pas fan et y avait tellement de monde autour du stand que je m'y suis pas attardé.
Edit: ah bien finalement si... en regardant les photos j'en ai trouvé quelques une...
Aller pour ceux qui n'ont pas le chance d'y aller : https://www.facebook.com/media/set/?set ... d5b4ff12bf" onclick="window.open(this.href);return false;
J'y vais demain après midi aussi ( anthony49 et kenowan ). On peut se donner rendez vous devant la porte "A" du parc des expo?
Je vous donnes mes cordonnés en MP... Peut être a demain!
Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...
J'y suis allé mardi après-midi, et c'était pas mal, surtout que j'ai pu faire réparer mon casque gratos sur le stand de scorpion. J'y allais surtout pour monter sur les futures motos que mon assureur accepterait d'assurer, et j'ai été un peu déçu. Ne connaissant que la CBR125, je suis pas du tout à l'aise avec la position de conduite de la plupart des roadsters.
Du coup, gros coup de cœur pour la ZX-6R. J'adore tout, vraiment. J'ai bien aimé aussi la nouvelle CBR650F qui ressemble plus à nos 125 au niveau de la position de conduite. Coup de cœur aussi pour la Daytona, quand mon assureur ne m'attendra plus au fusil. Assez déçu par les MT-07 et 09, dont je n'aime pas du tout la position de conduite. Sinon autant je trouve la Fireblade jolie, autant je trouve la 600 un peu ratée à l'avant.