Presentation Kevin
-
Presentation Kevin
Bonjour a tous,
Je m'appels Kevin, 20 ans de Lorient en bretagne. J'ai acheté un CBR 2004 il y a 2 mois maintenant ! Il a 25 milles km au compteur !
Malheureusement je viens d'avoir une panne.. c'est pourquoi j’espère que vous pourrez me venir en aide !
A bientôt !
Je m'appels Kevin, 20 ans de Lorient en bretagne. J'ai acheté un CBR 2004 il y a 2 mois maintenant ! Il a 25 milles km au compteur !
Malheureusement je viens d'avoir une panne.. c'est pourquoi j’espère que vous pourrez me venir en aide !
A bientôt !
- hamois
- Modérateur
Re: Presentation Kevin
bonjour Kevin,
tout d'abord,
sur le forum.
n'hésites pas à en dire un peu plus sur toi et à poster des photos de ta CBR, on aime bien ça ici !
ensuite, pour ton problème, crées un sujet dans la rubrique mécanique, on fera le maximum pour t'aider
tout d'abord,

n'hésites pas à en dire un peu plus sur toi et à poster des photos de ta CBR, on aime bien ça ici !
ensuite, pour ton problème, crées un sujet dans la rubrique mécanique, on fera le maximum pour t'aider
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
- darknesscat83

103 tunning blanc/bleu nuit kit 75 malossi 1999
Booster MBK bleu 2007
350 Kagiva vert armée 2000
CBR 125 de 2005 bicolore rouge/grise ligne MIVV vendu 2013
Repsol de 2013 tulipe tank pad carbone Honda ligne Leovince
Booster MBK bleu 2007
350 Kagiva vert armée 2000
CBR 125 de 2005 bicolore rouge/grise ligne MIVV vendu 2013
Repsol de 2013 tulipe tank pad carbone Honda ligne Leovince
- la belette
-
C'est vrai que c'est pas très étoffé !
Je suis en formation pour devenir moniteur auto-moto école, et je commence a stunter en cbr après 5 ans en vélo !
Photo de la bête :

Pas grand chose de modifié dessus pour le moment a part mettre des bracelets droits rallongés et recouper la bulle.
La moto a 25 milles bornes, achetée 430 e avec carte grise.
Elle avait légèrement chuté, carénages un peu rayés et platine gauche légèrement fissurée (bientôt ressoudée )
Je suis en formation pour devenir moniteur auto-moto école, et je commence a stunter en cbr après 5 ans en vélo !
Photo de la bête :

Pas grand chose de modifié dessus pour le moment a part mettre des bracelets droits rallongés et recouper la bulle.
La moto a 25 milles bornes, achetée 430 e avec carte grise.
Elle avait légèrement chuté, carénages un peu rayés et platine gauche légèrement fissurée (bientôt ressoudée )
Bienvenue !!
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- hamois
- Modérateur
J'allais te dire qu'il manquait une partie du carénage !
curieux cette idée de réduire la bulle quand la plupart cherchent plutôt à en mettre une qui protège plus ...
pour quelle raison?
curieux cette idée de réduire la bulle quand la plupart cherchent plutôt à en mettre une qui protège plus ...
pour quelle raison?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres