chaine et boite de vitesse

Vous avez un problème, une panne...
MatadorXV3

Re: chaine et boite de vitesse

Message par MatadorXV3 »

tikigti a écrit :180€ pour un kit chaîne mdr il te prend vraiment pour un pigeon!
pour un pignon on dit :lol:
JyHell

Message par JyHell »

Neyco a écrit :[...]j'explique au mécano, et la le mec monte dessus il rentre la première i lâche l'embrayage et HOP magie elle avance 3390 . mais le mec me dit , le kit chaîne est DEAD donc voila, il commande ça arrive demain
Bah il a pas l'air tres sérieux dans son "diagnostiquage" s'il n'a vérifié que ça!
J'espére que c'est bien le seul et unique problème de ta Tite.
tikigti a écrit :180€ pour un kit chaîne mdr il te prend vraiment pour un pigeon!
Bah c'est ça le problème ici à La Réunion!
Il y a la mer entre nous et le(s) continent(s). :mrgreen:
Donc, on a droit à toutes sortes de majorations comme l'octroi de mer, les frais ...
Et les commerçants, qui nous prennent pour des pigeons (que nous sommes pour la plupart), rajoute encore leur marge ... au final ça fait bobo.
Si vous saviez le prix des "meules" ici ...
Je vais vous piquer les yeux là ..... CBR 125 modele 2012 à 4520€ (prix Avril 2013) ...
Et pire, dans mes souvenirs, j'avais demandé un devis pour une YZF ... bah on etait proche des 6000 € ...

@Neyco:
Si tu as dejà passé commande, bah tant pis mais pour la prochaine fois (que je ne souhaite pas ;) ) et si tu n'es pas trop pressé, je te conseille de commander sur le net par toi même. Surtout pour les piéce détaché.
J'ai déjà commandé des trucs en Métropole et au final ca revenait moins cher que sur le site (frais compris)! xD
Aprés, un chaine, c'est le genre de piéce que l'on peut monter soit même normalement! =D
hamois
Modérateur

Message par hamois »

JyHell a écrit : Si vous saviez le prix des "meules" ici ...
Je vais vous piquer les yeux là ..... CBR 125 modele 2012 à 4520€ (prix Avril 2013) ...
Et pire, dans mes souvenirs, j'avais demandé un devis pour une YZF ... bah on etait proche des 6000 € ...
Sweety !! Mets vite ta CBR sur le boncoin à la Réunion !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

hamois a écrit :
mdr mdr mdr 3729
JyHell

Message par JyHell »

hamois a écrit :
Ouais!!
Imagine la revendre neuve ici!
Tu recoupére le montant de l'achat, et tu t'offre en plus le séjour "gratis" sur l'île! 2296

Une idée des prix d'occaz, on trouve des CBR 125 entre 10.000 et 25.000 km à 2000€ en moyenne.
Pour ma part, j'suis "chanceux"!
2000€ avec un peu moins de 3.000 km au compteur! Ca reste honnête ici! :roll:
.... mais j'y pense ... j'espére que le compteur avait pas dejà fait un tour complet!!!
Genre je l'ai acheté à 103.000 km !!!! mdr
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

hamois a écrit :

HAHA bonne idée :mrgreen:
C'est le prix du kit chaine Honda avec la main d'œuvre ;)
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
ledjedu13

Message par ledjedu13 »

JyHell a écrit : Une idée des prix d'occaz, on trouve des CBR 125 entre 10.000 et 25.000 km à 2000€ en moyenne.
Pour ma part, j'suis "chanceux"!
2000€ avec un peu moins de 3.000 km au compteur! Ca reste honnête ici! :roll:
.... mais j'y pense ... j'espére que le compteur avait pas dejà fait un tour complet!!!
Genre je l'ai acheté à 103.000 km !!!! mdr
pu*** si c'est le cas, l'ancien proprio a du en faire des tours de l'île mdr

Et je confirme pour le prix excessif des pièces. 600€ un moteur essuie-glace pour laguna (avec une remise de 15%, trop sympa 3390 )
Image
Avec une grande soeur :D
nakmuay

Message par nakmuay »

Salut.Ne surtout pas mettre de la 10w40 dans la cbr,ou du moins pas de la 10w40 que tu mets dans la voiture.Il faut de la 5w30 pour moteur 4 temps moto,avec la norme JASO-MA spécifique pour les embrayage à bain d'huile.Sinon les vitesses deviennent dur,et l'embrayage va chauffer et partir en miettes.
Répondre