"MISS HONDA 2013" La finale

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
Je Klaxonne

Re: "Miss Honda 2013"

Message par Je Klaxonne »

Et ce que je disais , une Maillinglist ( mail à tous les inscrits ) ?
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
calva

Message par calva »

Je Klaxonne a écrit :Et ce que je disais , une Maillinglist ( mail à tous les inscrits ) ?
tu sais sur 600 inscrits je suis même pas sur qu'il y en est 100 qui se connecte régulièrement...
Je Klaxonne

Possible, mais si sur 600 inscrit ça en réveille 5%, ça ferait quand même 30 votants... ( ou 13 puisque 17 ont déjà voté :mrgreen: )
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Je Klaxonne a écrit :Et ce que je disais , une Maillinglist ( mail à tous les inscrits ) ?
Le truc c'est que seul ceddau l'administrateur de ce forum peut le faire mais malheureusement il n'est pas souvent présent. :cry:
Je Klaxonne

Et il ne pourrait pas " donner " les droits aussi à quelqu'un de plus présent ? ( un seul admin c'est dangereux, déjà testé sur un autre forum :mrgreen: )
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Je Klaxonne a écrit :Et il ne pourrait pas " donner " les droits aussi à quelqu'un de plus présent ? ( un seul admin c'est dangereux, déjà testé sur un autre forum :mrgreen: )
Je ne pense pas qu'il le souhaite.
Pose lui la question.
Je Klaxonne

C'est dommage car etant peu présent selon ce qu'il y a à faire ( comme là par exemple un mailing list ) bah ça ne peut pas se faire...

Mais bon on s’égare, donc Monsieur L'admin si vous passez par là
calva

Message par calva »

calva a écrit :ATTENTION,il ne vous reste plus que 24h et des poussières pour voter.J'en suis à 17 votes receptionnés ça fait tout de même pas lourd... :( de plus certains participants n'ont même pas voté ce qui fausse un peu le concours.Si il ne se manifeste pas je leur retirerai une note je sais pas si ce sera la moins bonne ou la meilleure.ça dépendra de mon humeur :evil:
edit: plus que quelques heures... Pas reçu un seul nouveau vote depuis hier y à vraiment des fumistes :evil: et moi je me mouille je cite des noms: sweetbazbaz le bien heureux=faignasse,chupito tu risque d'avoir une pénalité du fait que tu participe au concours pareil pour lemick007 dommage c'est une belle photo qui à ses chances... j'en passe et des meilleures... Vous êtes vraiment des saligauds 3390 et je ne parle pas de le faire pour moi car ce concours je l'ai fait de bon coeur. Mais vous pourriezau moins participer pour le fofo. Moi qui pensé que ce serait ludique,en fait ça emmerde les 3/4 du forum. On va quand même aller au bout mais je ne pense pas refaire un sujet simillaire. I AM DECIOUTE
hamois
Modérateur

Re: "MISS HONDA 2013"

Message par hamois »

Je trouve que tu devrais éliminer ceux qui ont envoyé une photo mais n'ont pas pris la peine de voter :idea:
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
calva

Re: "MISS HONDA 2013"

Message par calva »

hamois a écrit :Je trouve que tu devrais éliminer ceux qui ont envoyé une photo mais n'ont pas pris la peine de voter :idea:
j'y songeais bien mais bon c'est l'histoire du verre a moitié vide/ à moitié plein... Car ils ont tout de même pris la peine de participer
Répondre