"MISS HONDA 2013" La finale
- Je Klaxonne
Re: "Miss Honda 2013"
Et ce que je disais , une Maillinglist ( mail à tous les inscrits ) ?
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
tu sais sur 600 inscrits je suis même pas sur qu'il y en est 100 qui se connecte régulièrement...Je Klaxonne a écrit :Et ce que je disais , une Maillinglist ( mail à tous les inscrits ) ?
- Je Klaxonne
Possible, mais si sur 600 inscrit ça en réveille 5%, ça ferait quand même 30 votants... ( ou 13 puisque 17 ont déjà voté
)

- tikigti
- Modérateur
Le truc c'est que seul ceddau l'administrateur de ce forum peut le faire mais malheureusement il n'est pas souvent présent.Je Klaxonne a écrit :Et ce que je disais , une Maillinglist ( mail à tous les inscrits ) ?

- Je Klaxonne
Et il ne pourrait pas " donner " les droits aussi à quelqu'un de plus présent ? ( un seul admin c'est dangereux, déjà testé sur un autre forum
)

- tikigti
- Modérateur
Je ne pense pas qu'il le souhaite.Je Klaxonne a écrit :Et il ne pourrait pas " donner " les droits aussi à quelqu'un de plus présent ? ( un seul admin c'est dangereux, déjà testé sur un autre forum)
Pose lui la question.
- Je Klaxonne
C'est dommage car etant peu présent selon ce qu'il y a à faire ( comme là par exemple un mailing list ) bah ça ne peut pas se faire...
Mais bon on s’égare, donc Monsieur L'admin si vous passez par là
Mais bon on s’égare, donc Monsieur L'admin si vous passez par là
edit: plus que quelques heures... Pas reçu un seul nouveau vote depuis hier y à vraiment des fumistescalva a écrit :ATTENTION,il ne vous reste plus que 24h et des poussières pour voter.J'en suis à 17 votes receptionnés ça fait tout de même pas lourd...de plus certains participants n'ont même pas voté ce qui fausse un peu le concours.Si il ne se manifeste pas je leur retirerai une note je sais pas si ce sera la moins bonne ou la meilleure.ça dépendra de mon humeur

- hamois
- Modérateur
Re: "MISS HONDA 2013"
Je trouve que tu devrais éliminer ceux qui ont envoyé une photo mais n'ont pas pris la peine de voter 

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: "MISS HONDA 2013"
j'y songeais bien mais bon c'est l'histoire du verre a moitié vide/ à moitié plein... Car ils ont tout de même pris la peine de participerhamois a écrit :Je trouve que tu devrais éliminer ceux qui ont envoyé une photo mais n'ont pas pris la peine de voter