CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)
- Devyll
- Modérateur
Re: CBR DEVYLL (Grise / Orange / Carbone)
Ce qui devait arriver arriva:
Moto garée sur un parking deux-roues en bas de chez moi.
J'étais tranquillement en train de regarder un film cet aprèm et j'entends un grand bruit : je regarde par la fenêtre, la moto était couchée à terre
Bilant, poignée des gazs quasiment HS (elle accélère toute seule) et carénage droit rayé... Toit ça a cause d'une ... AUTO ÉCOLE (conduite par la patronne) qui ne sait pas faire une manœuvre pour se garer
Heureusement j'ai vu la nana et elle est venue à ma rencontre, j'ai effectué un devis et je retourne la voir (avec son accord) mardi prochain pour le lui présenter et voir si elle fait marcher son assurance ou pas.
J'ai quand même les nerfs !
Moto garée sur un parking deux-roues en bas de chez moi.
J'étais tranquillement en train de regarder un film cet aprèm et j'entends un grand bruit : je regarde par la fenêtre, la moto était couchée à terre
Bilant, poignée des gazs quasiment HS (elle accélère toute seule) et carénage droit rayé... Toit ça a cause d'une ... AUTO ÉCOLE (conduite par la patronne) qui ne sait pas faire une manœuvre pour se garer
Heureusement j'ai vu la nana et elle est venue à ma rencontre, j'ai effectué un devis et je retourne la voir (avec son accord) mardi prochain pour le lui présenter et voir si elle fait marcher son assurance ou pas.
J'ai quand même les nerfs !
- tikigti
- Modérateur

Ça m’étais déjà arrivé avec une ancienne moto (rs50) et ça fout vraiment grave les boules.

Et dire que ses gens là apprennent aux autres à conduire ! Faut pas s'étonner après ça que les jeunes ne savent pas conduire ! Désolé pour ta belle ...
gaffe, un constat c'est a transmettre dans les 5 jours .... tu peux te faire avoir ...
Pas cool.... Effectivement le plus abbérrant c'est que cette personne apprenne a conduire aux autres....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Les boules... heureusement que tu l'as vu, si elle s'était tirée sans rien dire ca aurait été 100% pour ta pomme
papounet, n'exagère pas trops, une manoeuvre malencontreuse ça peut arriver a tout le monde!

papounet, n'exagère pas trops, une manoeuvre malencontreuse ça peut arriver a tout le monde!
CBR125 rouge et noir (2013)
Si je dis ça, c'est parce qu'il m'est aussi arrivé une mésaventure avec une auto école ! Mais en voiture, un refus de priorité et une bagnole a changer a cause d'un moniteur incompétent ! Donc non je n'exagère pas ! Quand je vois des véhicules auto école avec élève au volant stationné 4 roues sur trottoir, passer à l'orange ou rouler a 70 dans une zone limitée à 50, ça me fait bien marrer et je me dis que c'est normal que l'état s'en mette plein les poches car les gens conduisent mal et ne savent pas conduire ! Un autre exemple: Regarde comment est dispensé la formation 125 dans les auto écoles, c'est pas une énorme blague ça ?
- Salvacoupe
Dégouté pour toi Devyll en espèrant qu'elle soit vite réparé ta belle.
suffit d'antidater... je viens d'en faire un six mois apres persoFull a écrit :gaffe, un constat c'est a transmettre dans les 5 jours .... tu peux te faire avoir ...